Skis Salomon à 60 €!

Posté en tant qu’invité par jobar:

Eh oui, grasse à la délocalisation de Salomon, vers des pays à bas coups de production, les ski vont couter DIX FOIS moins cher…
Par voie de conséquence, je n’achetterai des skis Salomon d’une valeur de 600 € plus que si je les trouve à 60 € !
Et j’enmerde tous les actionnaires de cette marque qui ne représente plus rien pour moi…

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

vu ce qu’ils font en rando…

Posté en tant qu’invité par aquilus:

Donc tu es d’accord avec ce qu’il font du fait que si des skis à 60 € arrivent sur le marché tu les acheterais . Je vois pas bien ce que tu as voulu dire . Je suis surement bete.?.

Posté en tant qu’invité par jobar:

Au prix ou le marériel est vendu en France, je ne vois pas l’intéret des délocalisations, si ce n’est l’enrichissement de quelques actionnaires…
Je veux bien donner 600 € pour une paire de ski fabriquée en France, mais je ne donnerai pas la même somme pour des skis fabriqués à l’étranger à bas coup !
Etant donné, que les skis de qualités sont actuellement réalisés dans les pays de l’est et vendus à un tarif exorbitant, je pense qu’il y aura de la place pour des petites entreprises nationnales, avec des produits pour passionnés…

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

La clé, c’est la marge comme tu dis (et donc ce qui est reversé aux actionnaires, propriétaires…). par exemple, pas mal d’entreprises en redressement tournent parceque les emplyés reprenneurs (ça se fait de plus en plus) margent à 5 % contre 15 % pour un actionnaire standart.