Posté en tant qu’invité par juliet:
quelk’un peu m’en dire plus sur ce concept sa m’intéresse beaucoup beaucoup!!! merci d’avance
Posté en tant qu’invité par juliet:
quelk’un peu m’en dire plus sur ce concept sa m’intéresse beaucoup beaucoup!!! merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Roland:
Dans le cadre de quelle utilisation : approche en alpinisme, montée ski/descente en surf ou autre, pliophilie ???
R.
Posté en tant qu’invité par Alain:
meme chose pour moi, les frigos aussi m’intéressent beacoup (j’ai aussi fait beaucoup de pliophilie de vélo puis de voiture)
Posté en tant qu’invité par glub:
moi je cherche des 1fos sur les pianos à queue gonflables.
Ca permet d’en monter 1 en refuge et de faire un concert rien qu’avec une pompe à vélo.
Eventuellement 1 guitare gonflable …
Posté en tant qu’invité par Ben38:
glub a écrit:
Eventuellement 1 guitare gonflable …
J’achete ! Des annees que je cherche quelque chose de ce genre mais rien a faire : ca sonne moins bien…
Ca me rappelle un copain fan de monoski (si,si, y en a encore. Enfin, y en avait il y a 10 ans) qui s’etait bricole un systeme d’accroche sur des vieux skis pour monter en peaux et descendre en monoski… Il est descendu a pieds apres avoir tout arrache au bout de 2 virages !
Ben
Posté en tant qu’invité par Francois:
« J’achete ! Des annees que je cherche quelque chose de ce genre mais rien
a faire : ca sonne moins bien… »
Y’a pas de mauvaises guitares, y’a que de mauvais guitaristes…
Posté en tant qu’invité par fab:
Promo : pour toute paire de skis pliables achetée : un arva à se tricoter soi même et une pelle en pâte à modeler.
Posté en tant qu’invité par Charles:
Sinon voir (ou entendre) éventuellement la guitare sommaire de Bobby Lapointe (si je coupe la guitare dans le sens de la longueur nous avons les cordes du haut qu’on appelle les basses …)
Posté en tant qu’invité par Roland:
Et bien , en tous cas, ma question (message 2) était sincère. Je ne vois pas ce qu’il y a de risible à demander des infos sur les skis pliables, si ? En tous cas, c’est moins risible que de chercher une réponse sérieuse sur c2c, non ?
Roland
Posté en tant qu’invité par dav:
Pas encore essayé mais ça fait longtemps que ça me tente…
http://www.accessmountain.ch/ft_demontables.htm
++
Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:
Mon frère a une paire de skis téléscopiques qu’il utilise pour l’approche en snowboard (ils sont montés avec fix. spéciales permettant de porter des boots).
C’est un prototype qui n’a pas aboutit à un produit diffusé car les concepteurs n’ont pas réussi à alléger le tout. Mais il existe peut être d’autres marques qui ont vendu ce type de skis?
Posté en tant qu’invité par Analus:
poireeeeeaaaaauuuuuuuuuuuuuuu
HHHHHHHHHHHaaaaarddcccooooooreee
poireaux Hardcore
Posté en tant qu’invité par Analus:
aezhfgdihbscjkbajoscbjoahdoiclkjhaokpnclkajhlkaznhnqdlknaslknazlkmnlkandkasnkmcljhazlkmdnlkazndlkmjh