Skis "Mustagh Ata"

Bonjour,

je voudrais savoir ce que valent ces skis, apparemment ils ont eu peu de succès commercial, les critiques du Vieux sont pas terribles, pourtant les cotes ont l’air plutôt sympa.

J’ai aussi lu quelques problèmes de fiabilité, mais bon, ca dépend des paires.

j’attends donc des avis de testeurs avec impatience

Posté en tant qu’invité par C bo:

Le Mustag Ata est une montagne magnifique qui se reflètent dans les eaux limpides du Lac Karakul. Mais pour ce qui est des skis…Aucune idée.

Posté en tant qu’invité par stephane du 64:

j’ai ces skis depuis l’année derniere. J’ai fait une 20aine de sortie avec. J’ai aussi entendu des critiques sur la fragilité de la semelle et pour le moment rien à l’horizon.

concernant les sensations : je m’eclate avec, ca accroche, ca flotte, et j’ai vraiment envie de faire plus (du raidde, du raide, du raide …), j’ai confiance quoi. en revanche oublie la station en shuss, ca vaut rien, la spatule tape rapidement … m’enfin, c’est pas fait pour ca.

PS : j’en prend soin

Posté en tant qu’invité par fred38:

fragile et sans caractere, inertie trop importante…
3 paires en 1 an et demi, jamais pu faire une saison entiere avec!
passe ton chemin, il y a beaucoup mieux
j’ai de snoop daddy: c’est fantastique!
dynafit enchaine les bouz glissante… avec le manaslu ils font vraiment fort!

Bonjour,

J’ai ces skis depuis un an et demi, une quarantaine de sorties avec, pas de problème, que du bonheur ! À l’époque ils m’avaient été conseillés par le Vieux. Il me semble que le test Montagne Mag de décembre 2006 leur donnait une bonne côte.
Évidemment, je ne fais pas de ski cailloux avec !!

Guillaume

Posté en tant qu’invité par la baltringue:

[quote=« fred38, id: 821531, post:4, topic:82073 »]fragile et sans caractere, inertie trop importante…
dynafit enchaine les bouz glissante… avec le manaslu ils font vraiment fort![/quote]
C’est marrant, j’hesitais avec le snoop daddy… ce que tu dis confirme certains mauvais échos.

Merci, je vais opter pour le snoop daddy

[quote=« fred38, id: 821531, post:4, topic:82073 »]fragile et sans caractere, inertie trop importante…
dynafit enchaine les bouz glissante… avec le manaslu ils font vraiment fort![/quote]
reprendre deux fois des skis que l’on n’apprécie pas du tout c’est vraiment du masochisme !