Skis : Kong Grimper

Posté en tant qu’invité par Picate:

que vous pensez des ski KONG Grimper Ski 93.5 ??
http://www.kong.it/doc301.htm

Posté en tant qu’invité par Chti Nain:

C’est pour faire du ski nautique? Ou bien tu cherche déjà pour l’hiver prochain??? Ou bien t’habite à l’envers de par chez nous…

En tous cas, ben moi j’en ai même jamais entendu parler!

Posté en tant qu’invité par Florian:

T’as bien raison, y’a un temps pour tout, et pis même si on s’est ramassé quelques flocons sur le coin de la tronche ces derniers temps, c’est pas la peine de s’affoler !!! Reusement kia l’été, pasque tout ce blanc, ça finit par lasser et les vaches milka pourraient pas survivre en altitude…
Bon je constate qu’il y a encore une vie après l’hiver, y z’hibernent pas tous en été !
Bon été à tous…

Flo.

Posté en tant qu’invité par yann:

d’ailleurs mardi AM en basket vers 2400 m, j’ais regretté de pas avoir pris les skis kong 93,5 dans ma banane avec les gourdes

a propos, tu crois vraiment que ca existe des sking kong?

ps: je retourne hiberner

yannn

Posté en tant qu’invité par julien:

et y’en a qui osent avouer les bienfaits de l’ete, mais quelle horreur! je rappelle a tous que c’est en ete que ces saloperies de mouchasses embetent la vache milka qui fabrique le bon laitlait! non a bien y reflechir, l’ete n’a que des incovenients: trop chaud, plus de neige, des mouches…je comprends ceux qui hibernent!
vivement qu’un courant froid s’installe par chez nous…

a part ca je ne connais pas les sKing Kong…

Posté en tant qu’invité par Chti Nain:

Ouais, l’étéàSion c’est p’têtre pas mal, je sais pas, c’est pas là que j’habite!!!
Autrement faut quand même un peu d’été, sinon la vache Milka ne pourrait pas brouter tranquillement l’herbette, donc pas de bon lait pour faire le fromage à fondue!
Au fait p’têtre qu’avec les excédents de contingent laitier nos amis les paysans pourraient investir pour des canons à neige ou ils peuvent mettre du lait! Comme ça la neige serrait plus blanche que blanche!!!

Posté en tant qu’invité par Eric:

Sans compter le lait à Beaufort, à Reblochon et à Mont Dore…

Mais c’est vrai que l’hiver, c’est quand même mieux!

Posté en tant qu’invité par Michael:

Et bien, si tous les hommes devaient se vider de leur « trop plein », il n’y aurait pas de probleme d’enneigement…

:wink: