Skis IKI déjà percés : bonne affaire ou pas?

Bonjour

On me propose des IKI 2008 neufs mais déjà perçés pour des diamirs freeride à -30% (sans doute négociable à plus, à voir). Je souhaite y mette dessus des low tech que j’ai déjà.
Que pensez vous de la manip ? est ce que ces skis s’accommoderont de ce reperçage ?

Benoit

C’est au vieux de thonon?
1m78 :smiley:

J’ai fait enlever les diamir free ride de mes SHAMAN ( assez proche des IKI) pour y mettre des TLT speed et jusque là ça bouge pas d’un pet (conditions d’utilisation variée: raide, profonde, croutée, gelée où ça tape etc…).
Les diamir étaient en taille M et le perçage pour les low tech est compatible sans décaler le centrage du ski par rapport à la chaussure (Scarpa spirit 296mm).
Si tu fais faire le montage de tes low tech par un pro et qu’il te rebouche soigneusement l’ancien perçage, alors je pense qu’il n’y a aucun pb.
A mon avis sur des skis très légers il faut se méfier, mais les IKI sont quand même des skis assez costauds et ils devraient bien supporter un deuxième perçage.
Voilà :wink:

-30% sur des skis percés, c’est pas assez. C’est raisonnablement le genre de promo qu’on peut attendre sur des skis neufs en fin de saison, comme maintenant.
A mon avis la négociation commence à -50%… et encore !

re
entre temps j’ai trouvé des Shaman neufs à 50%
montés en LT speed, et depuis je me régale
top ces skis, ils en redemandent, ça me change de mes vieux 4*4 de dix ans d’âge…