SKIS HAGAN TXTitanium

Posté en tant qu’invité par laurent:

Pour ceux qui ont ces skis là,en étes vous content ou avez vous des remarques à faire ?Je voudrais savoir si c’est de la malchance ou parce que ces skis ne sont pas de bonne qualité .Divers problemes,carres qui commence à se barrer sur une bonne longueur du ski,finition en bout de spatule qui laisse à désirer,très peu de semelle donc beaucoup de soucis lorsqu’il faut restaurer la semelle,bref c’est pas le top niveau qualité.Niveau ski pur par contre pas trop mal meme très bien .
Pour infos c’est la version en rouge et gris que j’ai .2 ans je crois .

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Salut ,j’ai aussi le même ski et j’en suis trés contant , pas de problème pour moi.

Le ski est de grande qualité , mais comme tout les ski léger il a bien falu limer à la construction , d’où une semelle plus fine et des carres plus fin, Etc, Etc.

Mais en achetant un ski léger , nous savons bien qu’il sera plus fragile qu’un ski de 1,8 kg.

@+

Posté en tant qu’invité par Fr@nçois:

pas de problème, ils sont exellant. Effectivement les carres sont un peu juste en épaisseur et fragile.

Posté en tant qu’invité par philippe:

j’ai la version jaune (que j’utilise en alternance avec des alti),j’adore ces skis.aucun soucis.

Posté en tant qu’invité par jean-jacques:

Très bon ski pour moi. Le meilleur après être passé par atomic et trab sintési.
Exact pour la fragilité, j’ai du remettre de la colle en bout de spatule.

Posté en tant qu’invité par Phil:

Que des problèmes avec ces skis : le moindre caillou=trou dans la semelle, pour les carres : c’est pratique je peux faire du tir à l’arc avec !
Par contre comme je farte à l’araldite pour que les carres tiennent encore un peu, ce sont mes skis cailloux préférés…
Les trabs sont plus résistants pour un poids encore inférieur (sint aéro)… le confort de ski est, à mon niveau, sensiblement supérieur en faveur des trab (plus de « nerf »).
Mes skis ayant lâché en compétition 6 mois après l’achat, je n’ai rien obtenu de la part du constructeur, seul mon revendeur (un ami bien embêté) a fait un geste…
Pas de pitié pour Hagan !

Posté en tant qu’invité par laurent:

et oui,je n’aurais plus de soucis avec mes skis TX Titanium de chez HAGAN,il y en a un qui a rendu l’ame lors de ma dernière sortie "pointe de Chaborgne"pété en deux au niveaux des vis de fixation avant !
les vis d’origine avaient foirées alors des inserts avaient été mis en remplacement,le noyau bois n’a pas supporté le peu d’infiltrations et la grosseur des inserts ,arrachement de la fixation et ski en V.Le débat est clos,je ne reprendrais pas de HAGAN,je pense prendre des skis un peu plus costaud (donc plus lourds) et gangé le poid que j’aurais perdu en y montant les low tech .