Posté en tant qu’invité par olivier67:
Je cherche des infos sur les skis Dynastar 4x4 renegade pour la rando et la piste. Le magasin de sport du coin en propose a des prix cassés. Votre avis ?
Posté en tant qu’invité par olivier67:
Je cherche des infos sur les skis Dynastar 4x4 renegade pour la rando et la piste. Le magasin de sport du coin en propose a des prix cassés. Votre avis ?
Posté en tant qu’invité par math:
il me semble que c’est une version moins performante et encore plus facile que le vertical mais suis pas sûr…
Posté en tant qu’invité par toto:
Ce que j’en sais c’est que c’est un ski beaucoup moins parabolique que le veertical. Il est un peu plus lourd : 3300g
mais à un design au top.
Il est très polyvalent et coute environ 2200F. Tu peux le trouver jusqu’au 24/10 à 1090F à go sport.
Posté en tant qu’invité par medviet:
Si tu veux skier oublis pour 2000f tu peut avoir des alltrax fisher pas trop lourd , faciles,eta quitu pourras demander pas mal de choses sur piste
Posté en tant qu’invité par rico:
le renegade est la version loisirs du 4x4 vertical lui même version détente du power track. Le renegade a sensiblement les même côte mais un comportement différent dû sa structure. En pratique, si tu veux profiter de sa quintescence il faut pas peser bien lourd (<60kg) et avoir un style cool pas trop appuyé. Si ça correspond pour toi alors c’est une affaire. Hé oui, pour faire une balade sur les routes de campagne, une 4L va aussi bien voire mieux qu’une ferrari.
Quand au poids, les renegade sont plus lourds que les vertical mais bon…
Posté en tant qu’invité par toto:
Je suis d’accord concernant le poids.
En revanche les lignes de côtes ne sont pas du tout pareil entre un renegade, un vertical et un power track !!!
Posté en tant qu’invité par Jean-Christophe:
C’est un outil très facile à manier, pas trop lourd et qui ne fait pas mal aux jambes. Il marche bien dans les neiges pourries mais ce n’est pas une bête de course.
Il est assez proche du Trail qui était la version rando (utilisée par Pierre Tardivel il y a 2 ans).
Pour 1000 Francs, c’est une bonne affaire.
J’en ai une paire montée en telemark pour les jours ou les cuisses sont douloureuses.
Bonne saison à tous…
Posté en tant qu’invité par benj:
Ou des Intuitiv Vertical à 1.999,00 - 11% en ce moment au Vieux Campeur !
Posté en tant qu’invité par Jean-Christophe:
J’ai vérifié les lignes de côte :
ils sont plus larges au patin que les vertical, un peu plus larges en spatule et légèrement plus étroits en talon, ce qui explique leur grande facilité d’utilisation en neiges pourries.
c’est quasiment le même ski que le Trail, version rando du 4x4.
une affaire à ne pas manquer…