Skis Dynafit Seven Summits + fixation Silvretta Pure

[VENDS]skis DYNAFIT FT Seven Summits + SILVRETTA Pure Performance

Ayant cessé le ski en 2013 et ayant maintenant tourné la page, ma femme revend son matériel de ski de randonnée :

Skis : DYNAFIT FT Se7en Summits
Taille 163. Cote : 113-78-100. Modèle 2009. Poids skis nus sur ma balance de précision : 2,460 kg.
Noyau bois Paulownia/hêtre et bambou avec insert Titanal, coque fibre de verre multiaxale Quadrax. Semelle haute densité.
Une grosse rayure sur une semelle, sinon bon état et semelles fartées. Carres OK.

  • Fixations : SILVRETTA Pure Performance. Fixations « à plaque », donc sans inserts (accepte tous types de chaussures). Réglable multi-pointures en longueur (de T35 à T44 environ). Réglable en dureté à l’avant (chutes en torsion) et à l’arrière (chutes frontales). Marche à plat + 2 niveaux de cales. 1,230kg la paire. Bon état.

  • Couteaux SILVRETTA d’origine : OK, traces d’usure

  • Peaux COLLTEX mix : excellent état des poils (elles ont dû servir 5-6 sorties seulement), par contre, la colle a dû vieillir.

Prix : 100€. Visibles sur Grenoble ou Voiron.

[Edit modération : conformément aux règles des annonces, que la modération vous invite à relire, suppression des majuscules dans le titre, qui a été raccourci]

La modération vous invite à relire les Règles des annonces afin de mieux vous y conformer :

toujours en vente? visible voiron quand?je suis nord isère.TEL 0782527634.fix taille semelle max?

Bonjour,
désolé je n’avais pas été notifié de votre post. OK toujours à la vente. Taille semelle max environ 26.5 MP (soit T44, je dirais). A vérifier selon chaussures. Si c’est OK, on peut s’appeler pour rdv, en fin de journée ou week-end, à voir.