Skis d'approche

Posté en tant qu’invité par jules:

Je
cherche des infos sur des skis d’approche,plus particulierement les Rossignol Free Venture Expedition.Qu’en pensez-vous et quel materiel utilisez-vous? Merci d’avance!

Posté en tant qu’invité par peyo:

Il paraît que c’est trés bien à la montée et une catastrophe à la descente!!
Voila ce que j’ai entendu…
Pierre

Posté en tant qu’invité par David:

J’ai des firn depuis 10 ans (montés chrono), mais je pense que les Rossignol sont vraiment Top : léger, court (pour mettre sur le sac), fix adaptés, etc.

Posté en tant qu’invité par Pat:

David
J’ai des skis d’approche Dinafit montés chrono, as tu modifié la butée avant des chronos car avec les sportiva, elles sortent allegrement de la butée.
merci d’avance

Posté en tant qu’invité par fabrice2:

fais une recherche sur les forums d’ici, il y a pas mal de sujets qui en parle…

d’aprés ce que j’ai lu, il semblerait que ce soit assez délicat à la descente, surtout avec des cuirs aux pieds… mais avec un peu d’habitude, j’ai lu ici que c’était trés bien…
et puis concernant le poid, c’est quand meme assez lourd…

j’hesite moi aussi à les acheter… j’hesite j’hesite!!

Posté en tant qu’invité par Tintin:

si les conditions s’y prettent(pente, neige), raquettes à la montée et luge pelle à la descente ! La luge ne pèse rien et tu t’éclates à la descente (physiquement parfois aussi…)

Posté en tant qu’invité par phil:

Avant de les acheter je te conseille d’amener tes chaussures pour bien les essayer sur la fix car il y a incompatibilité avec certaines chaussures notament avec les top 6000 de crispi.Et pour la descente, avec des cuirs c’est pas le top.