Posté en tant qu’invité par Sébastien:
Salut tout le monde J’ ai de nouveaux skis et me demande comment faire pour ne pas les griffer en début de saison…
Posté en tant qu’invité par Sébastien:
Salut tout le monde J’ ai de nouveaux skis et me demande comment faire pour ne pas les griffer en début de saison…
Posté en tant qu’invité par jean:
attendre la neige ?
Posté en tant qu’invité par zorro:
Essaye les raquettes.
Posté en tant qu’invité par SebBUF:
Pose - les devant la cheminée et admire les !!!
Là, tu ne risquera rien.
Allez, courage…
Posté en tant qu’invité par Robert:
Skier sur les mains?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par stexpé:
Laisse le plastique sur le semelle
Posté en tant qu’invité par txom:
vous êtes durs les mecs. Bon, mon gars, les skis de rando ça se rayent ++ et j’ai même à l’extrème traversé une route goudronnée pour arriver skis au pieds à ma voiture. Bref, ya des ateliers pour reparer nos amours de skis et quand tu seras plus de ce monde et si il y a encore de la neige, il y aura toujours des skis: profite.
Posté en tant qu’invité par PicLoup:
et ben j’ai bien fait de pas te les acheter, tes altitrails!!!
Posté en tant qu’invité par Waterproof:
J’t’les achète à moitié prix, j’ai b’soin d’une paire pour les cailloux.
fais des randos en suivant les lignes de canons à neige!
Posté en tant qu’invité par Marie:
Ou descent avec les po !
Posté en tant qu’invité par oliv:
mets les à l’envers !
Posté en tant qu’invité par Pierre-Yves:
Décailloute
Posté en tant qu’invité par Athalia:
Je connais quelqu’un qui l’a fait pour une rando près de chez lui. « Tu vois là, vers le petit sapin, tu fais une grande banane à gauche, puis à un mètre de la grosse pierre, tu revires à droite : j’ai enlevé les caillous cet automne »…
Posté en tant qu’invité par Gilles:
farte tes skis avant chaque sorties ca les protègera des petites rayures même si tu racles le fart oui oui.
pour les grosses tonches j’ai un peu les même conseils que les autres et en plus souvent c les grosses tonches qui font chier donc…
mais pas ces jours-ci à risoul… ces gros gorets ne sont pas foutus de travailler leur neige… c’est pas des nivoculteurs, plutôt des caillouculteurs!
une bascule vars / risoul en peaux ce week-end (oui, j’ai honte… mais ça démangeait trop!)… 2 télémarkeurs + 2 randonneurs = 1 télémark tout neuf avec un gros trou dans la semelle + 1 ski avec 1 carre explosée… voilà, on est punis par là où on avait pêché!!!