Posté en tant qu’invité par TOM:
Salut
Quelqu’un a-t-il connaissance des free cross de Blizzard ?
Comportement, utilisation… ?
J’ai des bons échos mais j’aimerais avoir des retours utilisateurs ?
A+
Salut
Quelqu’un a-t-il connaissance des free cross de Blizzard ?
Comportement, utilisation… ?
J’ai des bons échos mais j’aimerais avoir des retours utilisateurs ?
A+
je connais pas le free cross mais je skie avec le free pro 88 en patin, 24m de rayon de courbe pour 178cm et c’est de la balle. un vrai ski de rando de descente. le patin large, le ski pas trop taillé : super en pente raide. ça doit ressembler au nouveau dynastar altipowder
j’ai déjà skié aussi avec le blizzard TA XP de la bombe aussi : un ski fait pou aller vite, accrocheur, à l’aise sur toutes les neiges, surtout en enige dure/soufflée. bien équilibré pour la répartition du flex, très bon touché de neige
http://www.skitour.fr/matos/skis/blizzard-ta-expedition
Merci pour ta réponse
Tu es le premier à me répondre sur ce ski, j’y croyais pu après avoir essayé les deux forums, camp et skitour.
Finalement j’ai acheté le free Cross 1,78 et je pense que ça va être pas mauvais du tout.
A+
Merci
Posté en tant qu’invité par caro34:
je skie avec cette année .Que du bonheur!!!
Bonjour,
Suis sur le point de prendre des Blizzard TA Free Cross 178cm (taille max), montés en TLT Confort.
Je suis confronté à un gros dilemne.
Mon poids: 85 kgs. Ma taille: 190cm. Mon niveau: débutant en rando.
J’ai lu les avis concernant ce ski avec des utilisateurs ayant à peu près mes caractèristiques (poids, taille, niveau), et ils ont l’air contents.
Mais ici et là, je lis souvent que des grands gabarits comme moi sont obligés de changer de skis (pour du 180cm, voire 185cm) car ils s’enfoncent un peu trop.
Auriez-vous un avis pour finir de me décider ?
Merci