Posté en tant qu’invité par Marion:
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peut me donner des infos sur les skis Black Diamond, modèle MIRA ?
Merci.
Marion.
Posté en tant qu’invité par Marion:
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peut me donner des infos sur les skis Black Diamond, modèle MIRA ?
Merci.
Marion.
Posté en tant qu’invité par hervé:
un pote guide ne juere que par eux mai smoi ils me semble lourds faut les cuisses qui vont avec
Posté en tant qu’invité par marion:
Merci pour la réponse. Puis-je avoir les coordonées de ton pote le guide pour lui poser quelques questions sur ces skis ? Merci. Marion.
Posté en tant qu’invité par Stéphane:
Est-ce que tu as réussi à avoir ce contact et à récupérer des infos?
Si oui, merci de nous les faire partager.
Stéphane
marion a écrit:
Merci pour la réponse. Puis-je avoir les coordonées de ton pote
le guide pour lui poser quelques questions sur ces skis ?
Merci. Marion.
Posté en tant qu’invité par marion:
Hélas non. Pas de réponse ni d’info sur le pote guide. J’attends.
Marion.
Posté en tant qu’invité par gros moërell:
A mon avis, tout dépend de ce que tu cherches. Ce type de ski est très bien pour « envoyer » dans la poudreuse (grosses cotes), mais beaucoup moins polyvalent que les skis de rando « classiques » (pour en citer certains plutôt larges, vu qu’apparemment c’est ce que tu cherches, altitrail wide, trab sintesi…). Ils seront moins lourds, plus accrocheurs en neige dure et plus réactifs.
Si tu veux du vraiment large, pour un usage rando, le freerando parait pas mal (plus léger pour des lignes de cote presque aussi larges).
Posté en tant qu’invité par hervé:
délicat pour moi de donner son tel mais pour info il est sur la grave d’ou utilisation pof vallons etc… j’ai résisté et ai acheté des volkl