Posté en tant qu’invité par Alain:
Il s’agirait de ski de conception suisse , fabriqué en France.
Qui peut me renseigner ?
Merci .
Il s’agirait de ski de conception suisse , fabriqué en France.
Qui peut me renseigner ?
Merci .
Posté en tant qu’invité par joel:
des Ak, j’en ai vu au fond d’un shop a annecy, mais c’etait bien la premiere fois…
c des skis a plus de 4000 fr, y en a deux modeles, mais pas en ski de rando…plutot des skis de freeride… j’ai beau chercher ailleurs , j’ai jamais trouvé la moindre info…alors bon courage!
Posté en tant qu’invité par LeTasson:
AK, ce sont les initiales de l’etat-uni d’Alaska, Mecque enneigée des freerideurs.
D’où le nom de 2 modèles, l’AK rocket de Salomon ou l’AK launcher de K2, prévu pour la grosse poudreuse comme on en trouve là-bas (y paraît…).Ils sont super-larges,lourds et chers…c’est peut-être ça? Mais il n’y a aucun rapport avec la Suisse, et ce n’est pas une marque, alors p-ê que je suis à côté de la plaque
Posté en tant qu’invité par joel:
non, c pas ça Letasson!! les tiens je connais et c clair pour la rando, t’oublie!!
Ak c bien une marque suisse, avec une sérigraphie noire (assez chouette d’ailleurs) mais totalement introuvable …
essaie de contacter 100% sports à annecy-grand epagny, c chez eux que j’avais vu ces skis , en octobre , mais depuis , y en a pu, y pouront ptetre te dire ou ils se les procurent!!
Posté en tant qu’invité par Martin:
AK est l’abréviation de Aldo Kuonen, un Suisse qui travaillait longtemps pour Rossignol et Atomic, et qui fait fabriquer des skis de haute qualité d’après ses propres idées. On les trouve que dans quelques rares magasins. Il existe au moins trois différants modèles. Info: Aldo Kuonen CH-6365 Kehrsiten.
Merci Martin
J’ai trouvé ces ski chez PASSE-MONTAGNES à lausanne, ou l’en m’en
a dit que du bien…
Le prix est dans la norme ( 700.- frs )
je vais les tester prochainement.
salut et bon ski.
Posté en tant qu’invité par LeTasson:
OK, merci pour l’info, n’hésite pas à me tenir au courant de tes appréciations de ces skis, ça m’intéresse…
Posté en tant qu’invité par Jean-Philippe:
Merci de me tenir au courant du modèle rando (type) et ton appréciation après essai.
Bonne poudre !
Jean-Philippe
Posté en tant qu’invité par Ivan:
Qui connait ces skis?
Sauf erreur c’est des skis fariqués en Haut-Valais.
J’aimerai bien trouver ou ils les fabriquent exactement.
Posté en tant qu’invité par blaze:
Tu connais Google???
Allez, je l’ai fait pour toi, flemmard…:
http://www.ak-sport-trading.ch/akskisd.html
Posté en tant qu’invité par alex:
Faut pô lui en vouloir à Ivan : il a pô internet…
Posté en tant qu’invité par Pierre-O:
…le modèle AK 47 , je crois que c’est de la balle…;-)))
Posté en tant qu’invité par Ivan:
Oups, je suis au fond du trou.
Merci les copains.