Skis à roulettes

Après 40kms en vélo ce matin, l’envie m’a pris… J’ai ressorti, de leur housse, mes skis à roulettes PLUM pour une sortie de 24 kms en A/R sur la route de halage, le long du canal. Quel plaisir! La position et l’équilibre sont vite revenus et même avec les trois roues, le skating est possible à condition d’envoyer bien à plat! A vous aussi belle fin d’été dans l’attente de la neige…

Quel canal ?
J’ai aussi des skis à roulettes. De temps en temps, ça me prends, il faudrait que j’en fasse bien plus régulièrement. Mais pas facile de trouver un coéquipier. L’activité n’est pas très répandue, c’est le moins qu’on puisse dire !

C’est nécessaire ou une fausse excuse pour la bonne conscience ? :innocent:

Je les ai commandés sur le stand PLUM à la Pierra Menta et ne les ai remisés que pendant cinq semaines en août. Il faut dire que la neige a disparu des Vosges à la fin d’avril et que cela aide beaucoup à entretenir la gestuelle du ski de rando (en beaucoup plus difficile pour l’équilibre!).

Ben disons que c’est plus motivant à deux. Quand on a rendez-vous avec quelqu’un pour faire un truc, c’est difficile de ne pas y aller.