Posté en tant qu’invité par tximista:
Je dois me faire opére rde la hanche ,votr expérience m’intéresse pour continuer le ski de rando .
Posté en tant qu’invité par tximista:
Je dois me faire opére rde la hanche ,votr expérience m’intéresse pour continuer le ski de rando .
Posté en tant qu’invité par Jim:
Je connais quelqu’un qui a plus de 60 ans et qui 18 mois après son opération de la hanche ( protèse ) à fait la petite pdg
Posté en tant qu’invité par Misou:
Salut,
J’ai 32 ans et en 2004 je me suis fait opérer successivement des deux hanches (mars et décembre). Je ne pouvais même plus monter les escaliers…
Vu mon âge on ne m’a pas posé des prothèses mais supprimé le « labrum » qui fait office d’amortisseur sur la tête du fémur ainsi que l’excroissance osseuse due à l’arthrose.
3 mois après l’opération je recommençais la randonnée à pied et 9 mois après la rando à ski.
Maintenant ça fait 3 ans et cet hiver j’ai pu faire de la randonnée comme auparavant (la douleur étant le facteur limitant dans mon cas). Un temps de repos entre les sorties est cependant nécessaire c.-à-d. que je ne pourrais pas faire 5 jours de suite avec 2000m / jour => il me faut un jour de repos entre deux.
Aujourd’hui je peux dire que les opérations sont réussies et que j’ai retrouvé une mobilité tout à fait normale.
A+++
Posté en tant qu’invité par christian:
comment s’est deroulée votre operation…je fais pareil ce 29 juillet …?
Posté en tant qu’invité par Misou:
L’opération s’est très bien passée. Il s’agissait d’une arthroscopie.
07h00 entrée à l’hôpital
08h00 descente au bloc
13h00 réveil
17h00 sortie de l’hôpital et dodo à la maison avec quelques cachets pour la douleur.
Ensuite 6 semaines de convalescence avec les béquilles. Je ne devais pas poser plus de 5 kg sur la hanche opérée.
Voilà