Skirando je t'aime

Posté en tant qu’invité par beber:

Mon cher skirando
Je t’aimmmeuh,je t’aimmmeuh
Tu me fournis des idées de course,tu me donnes les conditions de neige des monts de france,de navarre , de suisseet d’ailleurs.Si j’ai une petite tache sur ma belle goretex tu me donnes 3000 conseils pour l’enlever,si je veux changer de skis tu me donnes plein d’idées.Souvent je me marre à en pisser dans mon froc en lisant tes forums(je dois avoir l’air con!!!),des fois c’est plus sérieux avec des débats sans fin.
Surtout reste comme tu es.Par contre je suis un peu inquiet.
La page d’aceuil de ton frère le site d’escalade est plein de pub.Ton papa adoptif,camptocamp sa,affiche clairement sa volonté d’en faire tout plein.Mais je me trompe.Hein que tu vas pas changer.Je t’embrasse.Beber

Posté en tant qu’invité par caroline:

Si je ne me trompe pas, il y a bien 6 personnes qui travaillent à temps plein pour ces sites qui font ton bonheur… Il faut bien qu’ils vivent, et la pub est un des moyens de faire vivre ces sites… Alors ne soit pas trop exigeant car on ne peut pas dire que escaladeonline soit envahi par la pub, loin de là, et si tu veux que tous ces beaux sites continuent d’exister, il faut leur laisser les moyens de le faire…

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Oui, enfin tu peux toujours naviguer en mode texte…

Enfin tant qu’il n’y a pas de pop-up intempestifs ni de trop grosses bannières publicitaires qui ralentissent la consultation des sites camptocamp, je ne me plains pas.

Posté en tant qu’invité par David:

Salut Beber,

Voici quelques éléments de réponse …

Skirando a toujours été et restera toujours un site communautaire avec tout ce que cela comporte dans la manière de le faire vivre et fonctionner.

Face à l’augmentation constante de la fréquentation des sites, nous devons faire face à des coûts structurels grandissant : serveurs, bande passante, etc. (cf http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=6&i=7456&t=7456)

Nous recherchons effectivement des “sponsors” proches du milieu de la montagne (fabricants de matériel ou autres) pour couvrir ces coûts.

Nous comptons offrir prochainement de nouveaux services à la communauté. Ces derniers nécessitent l’acquisition de données onéreuses. Nous devons donc trouver un moyen de les financer.

Par ailleurs, nous sommes en train de finaliser une « Charte communautaire » (social contract) permettant de mieux définir les engagements mutuels entre Camptocamp et les membres de la communauté. Elle s’inscrit dans la volonté d’établir une plus grande transparence et de consolider la confiance mutuelle. Une proposition de participation active à la vie des sites y sera faite.

Voilà, j’espère que cette réponse te convient et en espérant que la pub ne te gène pas trop.

Posté en tant qu’invité par Michel:

c’est quand meme assez incroyable ce succès de camptocamp. Tu t’absentes deux p’tites semaines et quand tu reviens, y’ a des centaines de nouveaux messages sur les forums. j’vais meme pas pouvoir tous les lire :o(

Posté en tant qu’invité par julien:

je te pas au bout d’un mois…

Posté en tant qu’invité par Michel:

julien a écrit:

je te pas au bout d’un mois…

dans ce cas, il faut se focaliser sur les messages les plus importants:
http://www.skirando.ch/forums/read.php?f=6&i=8867&t=8867
:o)

PS: le verbe, c’est utile dans une phrase ;o) hein françois que j’ai raison?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Bof! non…y’a pls bsoin de rien pr se fr cmprndr, mntnt. qq lttr pr ci pr là, ça sfft.

Posté en tant qu’invité par catherine:

François,
arrête d’avaler des voyelles, tu vas nous faire de l’aérophagie !