Skirando au Liban

Posté en tant qu’invité par Philippe Perret:

En parcourant les messages, j’ai lu qu’il y avait une demande d’info sur le ski de rando au Liban.
J’ai fait 2 saisons de skis de rando la bas, j’ai donc pas mal d’infos (toujours plus que les libanais qui ne connaissent pas leurs montagnes)et des topos fait maison.
N’hesitez pas a me contacter

Posté en tant qu’invité par Jacques MARGUIN:

Ca m’intéresse pour l’an prochain éventuellement; ton mail STP
Merci
Jacques

Posté en tant qu’invité par cora:

Génial !!!

dis moi comment on pourait avoir des renseignements, je pensais y aller trainer mes spatules au moins de janvier et fevrier, alors, si tu as deja des topos, çà m 'évitera de perdre du temps …

Bises et merci par avance

Posté en tant qu’invité par Philippe:

phil_perret@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Je rentre de vacances.
J’ai deja quelques topos de pres, je vais en faire d’autres maintenant que je vois que ca interesse! je vais aussi prepare un topo sur le pays, avec adresses sympas,etc…

Deja quelques conseils:
-Inutile de passer par une agence (francaise ou autre). Ils ne connaissent pas le pays et generalement c’est cher!
-Eviter de demander quoique ce soit aux locaux, ils ne connaissent pas leurs montagnes. Quand on parle avec eux, ils ont skier partout, mais tres vite on s’apercoit qu’ils sont rarement sortis des pistes…
-Diffiile de prevoir a l’avance quand partir, surtout pour une periode tres courte. En plus j’ai appris que l’hiver dernier a ete exceptionnel, les hivers a venir risquent d’etre secs!
Quand il neige au Liban, c’est en grosse quantite, mais une fois la tempete passee c’est le grand beau avec des fortes temperatures…

Posté en tant qu’invité par boutot:

bonjour
on voudrait faire un raid en ski de rando au liban pour une durée de 8
jours
pourrais tu me donner des infos sur ce type de voyage
existe t il un club alpin libannais?
as tu des contacts d’agence locale?
merci de tes conseils
10 grand rue
81660 bout du pont de l’arn
tel 05 63 61 15 93 fax 05 63 98 23 49
mail jacquesboutot@claranet.fr

Posté en tant qu’invité par jacquesboutot:

tes info nous interesse
on vaut partir une semaine en janvier 2004 au liban faire di ski de rando
merci de tes conseils
au plaisir de te lire
jacques

Posté en tant qu’invité par igloo:

Salut!
j’envisage aussi un trip au liban cet hiver (ou le suivant). Toutes infos sur le liban m’interesse. En particulier la disponibilite de cartes ? la meilleure periode ? …

– Vincent