Posté en tant qu’invité par pierre yves:
qui a vu ce film ?
perso ça ma fait faire des reves d’une envergure a 7 000 m…
qui a vu ce film ?
perso ça ma fait faire des reves d’une envergure a 7 000 m…
Posté en tant qu’invité par Laurent73:
Je l’avais vu en début d’année à Champagny au cours de la soirée films de la GZD 3.
J’aime bien le contraste entre les 2 guides.
Ils font le même métier, mais le vive différement, en parle différemment.
oui, mais la finalité de l’équipée reste la même, pour preuve quand l’un des guides repart de camp 2 chercher le sac d’un des " client " de nuit et que perdant la trace appel paulo ( l’autre guide) par radio, super ambiance juste et vrai. vraiment sympa…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Renaud:
sympa effectivement, d’autant que l’aventure est folle! Proposer à des clients un 7000 vierge, c’est la classe!
Je crois qu’il en sortira un second sur le sujet à la fin de l’année, cette fois-ci côté « client » de l’aventure.
En attendant, si vous êtes motivé, on monte une expé sur cette arête pour l’automne 2007.
Vous pouvez déjà visiter notre - super - site internet:
a+
Renaud
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Paulo:
Bonjour,
Je ne pense pas que nous soyons si différent que ça avec François… L’écriture de Bertrand (le réalisateur) joue un peu facilement avec cette notion.
Et surtout, nous avons l’habitude ici en occident de plutôt prendre en compte ce qui s’oppose, plutôt que d’attacher de l’importance à tout ce qui est partagé … ce qui réuni…
C’est une autre manière de voir la vie et les relations.
@+
Salutations himalayennes
Paulo Grobel
j’ai du mal exprimé mon enthousiasme désolé je part du principe un peu primaire peut être que la montagne se partage, donc que la suite de l’histoire ne remet pas en cause cela…
je ne sais de quoi demain sera fait, mais je voudrais bien t’accompagner.
Posté en tant qu’invité par Paulo:
Pas de souci Pierre Yves, je ne l’ai pas mal pris, au contraire… je viens de rentrer de 3 mois d’Himalaya et je suis plutôt Zen.
Mais je voulais juste attiré l’attention sur le fait que parfois le réalisateur d’un film joue un peu avec les spectateurs que nous sommes.
Mais moi aussi j’aime bien Skippers, c’était un vrai pari… dire un peu des choses sur nous, sur notre rapport avec la montagne. C’est moins facile que de simplement montrer de belles images et nous étions un peu tendu à la sortie du film.
@+,
Paulo
je suis envieux de tes voyages trek ou himalayisme… si tu passe dans le luberon, passe nous voire … on causera autour d’un thé ou d’une mousse…