Skieur de l'extreme sur TF1

[quote=« frendo74, id: 1605145, post:20, topic:141278 »][/quote]
Tu oublies que le friraïdeur quand il descend, il hurle de toutes ses forces tellement la neige est bonne.
Et après il prend le temps d’observer les animaux sauvages…

(…qui sont venu spécialement pour voir l’hélico et aussi la tronche des abrutis qui sont dedans)

ouai enfin on en entend beaucoup aussi en rando… le pire ils ont même pas de casque avec Gopro…

Ce sont des freerydeurs refoulé car ils n’ont pas la hippie-attitude. :expressionless:

Ouais, c’est pasque le ventilatoriste n’est pas bon, mais les suisceptibles ne vont pas apprécier :stuck_out_tongue:

Sinon, la seule chose qui me chablate, mais c’est surement pour les vidéos, c’est l’absence de comportement en sécu : ils coupent les pentes et skient toujours en même temps. Bon c’est à la descente, ils ont des airbags … Mais c’est un peu con de risquer 4 coffrages d’un coup, non ?

Sinon, ben, c’est du beau ski, les pentes sont belles et les amateurs de foot n’ont sans doute pas l’habitude d’en voir. Pour celui qui regarde un peu des vidéos outdoor, on s’endoor devant celle-là en 2 secondes, mais bon, c’est TF1, on va pas leur demander d’être bons.

Après l’héliski … J’espère qu’ils sont au Requin par la benne !

Posté en tant qu’invité par Frendo74:

[quote="$ac@ρø∫, id: 1605161, post:21, topic:141278"]

Tu oublies que le friraïdeur quand il descend, il hurle de toutes ses forces tellement la neige est bonne.

(…qui sont venu spécialement pour voir l’hélico et aussi la tronche des abrutis qui sont dedans)[/quote]

Non le Freerider il a toujours de la musique vachement belle quand il ski (ca reste un hippi !!). C’est le rythme de la vie a fond !!

Moi quand je ski, j’entends les skis faire kkkrsch, kkkrrsch, le piaffement de choucas affamés et le collègue qui fait des commentaires
sur comment il a réparé sa voiture hier soir. C’est très très glauque.

…qui pue.
Oui car après 1900m de D+, et bien on pue vraiment le fennec dans notre odlo.

Alors que le hippiraïdeur, lui, il pue le fric :expressionless:

Posté en tant qu’invité par Bayern:

En tout cas pour les footeux le plus gros exploit de Liza ca restera toujours d’avoir mis une claque a Matthaus :smiley:

Posté en tant qu’invité par Nicovl:

[quote="$ac@ρø∫, id: 1605161, post:21, topic:141278"]

(…qui sont venu spécialement pour voir l’hélico et aussi la tronche des abrutis qui sont dedans)[/quote]

Et aussi, il dort en refuge même si il monte en hélico!?!

Posté en tant qu’invité par frendo74:

D’après le TF1 il paraitrait que les Freerider montent en helico dans des refuges vides et ou la bouffe est froide !!
(Toujours après une analyse risque très très poussée, bien sur).
Moi ce sens de l’aventure me laisse franchement rêveur ! Ce sont des samurais du ski !

:lol:

Vivement que TF1 nous montre Bixente en train de faire du Free Curling !
Avec mille ralentis, que je puisse avaler tranquillement du Coca ® sans rien rater.

Posté en tant qu’invité par jony:

C’est Siffredi qui rigolerais bien avec leurs hors piste de proximité :lol:

J’ose espérer que c’est un peu tout le monde qui rigole bien… Quelle bouse infâme ce truc…