Skier+tendinite

Posté en tant qu’invité par ludo:

Bonjour, je voulais savoir si une tendinite au genou excluait le fait de faire du ski.

Posté en tant qu’invité par François:

Bonjour,
Je me pose exactementla même question Car je traîne une tendinite depuis plus de trois mois et, chaque fois que je part faire de la rando ou du skating je me demande si c’est vraiement bien sage!?
Si vous obtenez de bons conseils vous serait-il possible de m’en faire profiter ? Je vous en serai fort reconnaissant.

Ne forcez pas trop, meilleures salutations.

Françoisludo a écrit:

Bonjour, je voulais savoir si une tendinite au genou excluait
le fait de faire du ski.

Posté en tant qu’invité par jim:

Pas exclu du tout de faire du ski si l’on se prend 2 jours de repos pour traiter la tendinite à l’ai de la pommade de consoude (aller faire un tour chez le droguiste)…

Posté en tant qu’invité par Francis:

c’est pas une mauvaise idée si tu veux vraiment y laisser tes croisés, note aujourd’hui c’est pas comme de mon temps, on répare très bien ces choses là…
Verifies ta bonne santé bucco-dentaire (hé oui hé oui), prends un excès de vit C (2 g jour) pas avant le coucher ça excite, tapes 100 à 200 mg d’aspirine par jour (pas +, ça peut être mortel, j’ai fait l’expérience) au titre d’anti inflammatoire, vérifie ton poids sur le pèse personne…

Posté en tant qu’invité par Spat’Man:

Je me dis que tant que je sens pas de douleur, y a pas de souci…
Mon plus gros probleme, c’est les étirements après le ski… Ca, j’ai vraiment du mal…

Posté en tant qu’invité par ludo:

Salut, j’ai passé 1 semaine de ski avec ma tendinite (pommade anti inflamatoire et genouillére). Je n’ai rien ressenti à mon genou et même complétement oublié, j’ai essayé d’éviter les champs de bosses et j’ai passé une superbe semaine de ski.
Voila, salut à tous et bon ski.

Posté en tant qu’invité par Librairie du Lac:

Bonjour,

Je vous signale une monographie:

Bernard Bertrand: La consoude, trésor du jardin Editions de TerranF - 31160 Sengouagnet T. 05 61 88 81 08 F. 05 61 88 80 36 / 11 Euros / 18.30 CHF

Avec mes meilleures salutations.

Vente en Suisse:
Librairie du Lac (Bookshop / Buchhandlung)
O. Ducommun
9, avenue de-La-Harpe
Case postale 104
CH - 1000 Lausanne 6 (Switzerland)
T. +41 21 617 88 19
F. +41 21 617 88 56
librairie.du.lac@urbanet.ch