Skiabilité chamrousse

Posté en tant qu’invité par do:

La neige recommence à tomber à chamrousse, est ce que vous croyez que ça sera skiable dimanche ?? est ce que les canons ont tournés sur les pistes ?
merci !

Posté en tant qu’invité par do:

bon ben je me répond des fois qu’il y en ai que ça intéresse…

• sur pistes damées ça passe en faisant un peu attention, les canons tournent à plein régime !
  • on peut faire quelques traces sur pistes non damées mais il n’y a pas de sous couche donc gaffe !
  • hors piste : même pas la peine d’espérer !

Posté en tant qu’invité par Malo:

bien sur qu’il y en a que ça interesse !

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Les canons ont ils bien tournés? Skiables sans ruiner totalement les skis?
merci

Posté en tant qu’invité par FB:

Limite depuis Recoin, ça touche un peu partout quelque soit l’altitude…et cela sur la piste à canon…
Les Vans c’est mort, en tout cas au dessus du Col des Lessines - une trace de raquette qui y monte. Pas de trace de ski…

Posté en tant qu’invité par X@v.:

demandez plutôt à un expert de chamrousse !!
le vieux t’es ou ???

X@v.

Posté en tant qu’invité par levieux:

je traine plutôt mes guetres dans des coins plus tranquilles que chamrousse.

par exemple chamchaude la douce (il y a plus de six mois qu’on n’en a pas parlé)

je crois que sur skitour.fr chamrousse a été rentrée à deux reprises ces derniers jours.

Posté en tant qu’invité par Loïc P.:

Salut Sylvain,
(vu l’adresse IP, y a des chances que tu sois le Sylvain que je connais ;-))

Dimanche c’était pas terrible, même sur les pistes à canons (qui devaient juste commencer à tourner) :

• pas mal de cailloux pour descendre au Recoin
  • un peu moins sur Roche Beranger
  • quasiment pas de cailloux sur la piste des lacs Robert

En descendant doucement, j’ai pas ruiné complètement les skis (juste qq marques sur les semelles refaites), mais c’est quand même pas le top.

Loïc

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Merci à tous pour les infos. Effectivement Loïc je suis le Sylvain que tu connais :slight_smile:

On est monté ce matin depuis le Recoin jusqu’à la Croix. La descente est possible en faisant bien attention : j’ai même réussi à ne pas toucher. Pas aussi agréable que Chamchaude avant d’aller bosser mais c’était bien agréable de ressortir les skis du placard !

Posté en tant qu’invité par X@v.:

Mais oui biensur c’est chamechaude !! excuse moi j’ai confondu avec chamrousse !!!
impardonnable là !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par niavlys:

X@v. a écrit:

Mais oui biensur c’est chamechaude !! excuse moi j’ai confondu
avec chamrousse !!!
impardonnable là !!

X@v.

mon pôv’ gars, tu perds la boule, c’est dingue !! ™ ©

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jan le yéti:

Salut à tous.

A ce jour, totalement inskiable hors des pistes. Un début de transformation en faces ensoleillées. Poudreux et pulvérulent à l’ombre. Le tout juste posé sur les cailloux bien sûr !

Pistes principales damées, truffées de pierres.

En plus, ça fond, et il faisait près de 7°C ce matin à Roche Bé.

Les machines étalent les tas de neige faits par les canons, mais c’est pas encore ça. On aura une belle sous-couche… reste à ce que la couche arrive.

Bref, de quoi se dégourdir les jambes, en attendant mieux.

Voili voilou…

jan le Yéti