Ski TRAB SINTESI

Posté en tant qu’invité par sami:

Salut à tous !
Je voulais savoir si ce ski peut-être intéréssant pour un petit gabarit et voulant se faire plaisir en rando ( surtout pour la descente ). La skiabilité est-elle aussi performante que ce l’ on entend parler dans les catalogues. Merçi d’ avance et bon ski de printemps à tous ! Profitez bien de nos belles montagnes.
A bientôt.
Sami

Posté en tant qu’invité par Eric:

Petit coucou pour te dire que tu n’as aucune crainte à avoir, ce ski est vraiment une merveille en toutes conditions de neige et quele que soit ton poids, tu vas te regaler, alors n’hésites pas une saconde .

Posté en tant qu’invité par buzz l’éclair:

dommage qu’il soit jaune fluo

Posté en tant qu’invité par cogole:

Tu peux l’acheter sans autre, ça fait une année que je l’ai et je suis vraiment enchanté.

Posté en tant qu’invité par rocco:

Bon ski sur la plupart des neiges, excellent sur le firn et sur poudreuse.
Deux points négatifs:
-Sur neige dure-gelée ils vibrent beaucoup, ce n’est pas agréable du tout.
-Sont des skis un peu délicats, attention aux cailloux

Posté en tant qu’invité par pierre-alain:

je skie avec depuis 1 saison. super ski, à l’aise dans tous les terrains. evidement, si tu veux faire des pentes très raides en neige dure, y a mieux.

je l’ai conseillé à un copain qui ne regrette pas non plus
Bon ski

Posté en tant qu’invité par Dominique:

Dans le catalogue du vieux, ils disent que le SUPER LIGHT 1200 de chez HAGAN concurence le fameux TRAB de SINTESI .
Vous en pensez quoi ???

Posté en tant qu’invité par paolo:

fantasticccccccccccccccccccccccccc

Posté en tant qu’invité par Pedro:

J’ai ces fameux Trab depuis 1 mois et justement je ne suis pas très satisfait par le comportement sur raide (50°) en neige dure. Qu’y a-t-il donc comme bon ski pour ce genre de pente?

Posté en tant qu’invité par françois:

2 saisons avec le Hagan tx titanium, super skis en toutes circonstance, même en pente raide ( testé jusqu’à 45° avec sac de 15kg). Un peu fragile au niveau des carres.

Posté en tant qu’invité par Pieter:

C’est un ski absolument genial mais particulier qui demande un temps d’adaptation. Ca aide de faire du raide et de la piste « a fond ». Il faut bien se mettre en en avant dès que l’on a passé la ligne de pente pour éviter de se retrouver a cul car ils sont nerveux et relancent fort. surprenant pour des petits skis. Sinon je ne partage pas les critiques pour du raide, bien au contraire :-). Somme tout un ski qui fait vraiment tout très bien et donne des sensations superbes.

Posté en tant qu’invité par Steph:

il est tip top nickel bleu ciel, comme on dirait avec mon pote fred.

A l’inverse de Pedro je trouve qu’il va bien pour un ski de rando dans la pente raide. Hein Pedro!!! C’est un ski de rando??!!! Comparons ce qui est comparable, sinon prends pt’tre un 9.22.

A+ Steph

Posté en tant qu’invité par jean-jacques:

Même constat. Je suis passé au hagan tx titanium c’est mieux en dure pente raide et quasi équivalent dans le reste. En montée c’est beaucoup mieux.

Posté en tant qu’invité par Pedro:

C’est le ski que j’avais avant mais je ne l’ai pas retrouvé cette année!

Posté en tant qu’invité par Rodolphe:

http://www.skalp.fr/matos/rando-ski/Skis.html

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

comment ça mieux en montée ?
c’est par rapport au poid ou à la forme ?