Bonjour,
désirant progresser en ski hors piste, je suis à la recherche de cours de ski du 1er au 5 novembre sur Tignes. Je cherche si possible des cours collectifs afin que le budget n’explose pas tout de suite!!!
Si vous connaissez de bonnes adresses ou si vous aussi rechercher des cours à ces dates afin que l’on se partage les frais, je suis preneuse.
Ski Tignes novembre
T’es sûre que c’est la bonne période pour apprendre à progresser en hors piste ?
Posté en tant qu’invité par Drole d’idée:
Un petit tour sur les webcams de Tignes http://www.tignes.net/fr/ski-a-tignes/webcams-290.html
Il manque juste la neige pour apprendre à skier…
Oui c est la bonne période pr moi! Le hors piste ne se résume pas a de la peuf a gogo! Il y a la neige croutée, trafolée… Autre chose qu une piste tracée par le ratrac quoi!
Le glacier a ouvert ce we! C est une sorte d avant saison car pour des raisons personnelles, il faut que début janvier j ai bien Progressé déjà!
Je précise que je ne pars pas de zéro non plus, je sais skier maintenant il fait que j acquière de la technique, de l aisance et vitesse sur tt type de neige!
Voilà
ca sent le mec qui prépare le test pour le pisteur.
Erreur !!!
Cela sent la fille qui prépare le test :
Manuel
Oui oui, mais on peut skier en dehors du glacier tracé par le ratrac à cette saison ? c’est pas miné partout en dehors des pistes ?
attention aux crevasses à cette époque…