Ski rondo en chile?

Posté en tant qu’invité par Owen Day:

Salut

Je desend a chile et argentina pendant l’ete et cherche quelqun qui veut faire le ski rondo avec. Envoye moi un email si ca cést la cas. Later et merci
owen_day@hotmail.com

et aussi je suis desole avec mon francais, c’est evident que mon francais ecrit et un peut nul.

Posté en tant qu’invité par cecile:

C’est pas grave, c’est charmant.

Posté en tant qu’invité par Manolito:

http://skirando.camptocamp.com/article451-20.html Il y aura bien quelques randonneurs avec qui pratiquer!

à+

Posté en tant qu’invité par Philippe Perret:

Salut Owen,

D’ou es tu? As tu des topos sur le skis de rando au chili et en aArgentine?

J’espere partir la bas bientot, mais malheureusement pas cet annee.

Bon ski

Philippe

Posté en tant qu’invité par Philippe Perret:

Rebonjour,

Connais tu le livre « Esquiar en Las Lenas »? Je le cherche.
A bientot

Philippe

Salut Philippe

Le dernier fois que j´etais en Las Lenas etais le season de 2000. J´ai rencontre des skiers qui a achete le livre d´un swiss je pense pas sur. Las Lenas c´est le seul place que j´ai vu et le swiss a lodger a Sub Suelo les lodgements pour les travailers a la station de ski. Je pense si tu vas, c´´est ton meilheur chance de trouver la map a las Lenas. La map est vraiment bonne. Je suis de la Columbie Britanique et tu peux trouver les map topo a les centres de villes en chile et trouver des info des clubs des montagnes de Chile et argentine. Les pisteurs a les grande station de ski on a aussi des bonnes infos de la region. Bonne chance mac.
Later
Owen

Posté en tant qu’invité par olive:

Bonjour Owen,
je vais peut etre partir au chiki en aout. J’ai une possibilité avec un organisme francais qui s’appelle destination poudreuse du 5 au 17. Par ailleur, je souhaiterais soit anticiper le voyage soit le poursuivre un peu. Je ne connais pas encore le pays ; j ai juste l’avantage d etre bilingue espagnol.

Tiens moi au courant pour tes dates

Posté en tant qu’invité par Jérôme VIALARD:

Salut Owwen,

Nous comptons aller, avec mon amie, en Argentine cet été du 23 Juillet au 23 Aout.
Nous ne sommes pas sûr d’amener notre matériel de ski de rando car nous ne connaissons pas vraiment les lieux. Nous sommes intéressés par plus d’informations à ce sujet.
Merci pour ta réponse.

Jérôme