Ski rando Vosges

Posté en tant qu’invité par unghalak:

Slt

Je pratique le ski de piste et j’aimerais m’initier au ski de rando pour débuter je souhaiterais aller dans le Vosges. Pourriez vous me renseigner sur les possibilités de rando et surtout l’endroit où louer le matériel.

Merci d’avance et bonne rando

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par marc:

Speck Sport pour la location , le meilleurs est loué en debut de saison.

Posté en tant qu’invité par Rosette (de Lyon):

Sport passion à la bresse, pour les iténéraires, il y en a sur le site (d’ailleurs j’en ai un à rajouté comme promis que je n’ai pas encore fait).

Posté en tant qu’invité par unghalak:

Bonjour et merci

J’étais le we dernier à la petite station du Tanet et nous pensions essayer de faire le Tanet la Schluht et selon notre forme le Honeck ce parcour ne semble pas présenter de difficultés ni de danger et je pense qu’il y aurait assez de neige pour le faire mais est ce possible dans la journée aller et retour bien sur

Bonne journée et bonne rando

Gérard

J’attends votre parcours car bien sur cela constitue une base de rando même à pied

Posté en tant qu’invité par tom:

SALUT LOCATION: LA GODILLE SPORT 2000 A L ENTREE DEMUNSTER.
PARCOUR: DEPART PARCKING DU GASCHNEY DIRECTION PETIT HOHNECK ENSUITE HOHNECK PUIS SE DIRIGER VERS LE KASTELBERG SE FAIRE LA DESCENTE COTE H.RHIN PUIS RETOUR PAR LE MEME ITINERAIRE. L ENSEMBLE ENVIRON 3 HEURES. BONNE SORTIE.

Posté en tant qu’invité par v:

pour cette annee, ca sent la fin malheuresment
sinon, un des meilleurs spots = les combes en face est du ptit ballon (au dessus de wasserbourg)

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour poser ma petite question:

Quelqu’un a-t-il fait récemment le topo entre Altenbach et le Grand -Ballon (ou un autre dans ce coin là) ? Comment était la neige ?