Ski Rando Magazine n°53

Bonjour,

Le numéro 53 d’octobre / novembre est sorti !

AU SOMMAIRE :


DISPONIBLE AUSSI EN KIOSQUES OU EN COMMANDE

Bonne lecture et bonne saison !

Euh va falloir revoir ce qui est dit sur Campana de Cloutou.
Le fait que l’architecte ne soit pas le bon pourrait faire que le véritable architecte fasse valoir sa propriété intellectuelle.

Gros doute sur l’histoire que lierait l’idée du refuge au CAF de Tarbes plutôt qu’au CAF de Bagneres de Bigorre.

Hésitez pas à vous rapprocher des clubs alpins gestionnaires et des services de la FFCAM pour avoir des précisions et éviter d’écrire nimp des une introduction d’article qui du coup ne donne pas du tout envie d’aller plus loin.

Pas besoin de contacter un avocat et de porter plainte pour l’architecte, c’est à jour dans le magazine. L’aperçu web n’était juste à pas à jour, c’est corrigé.
Effectivement c’est bien un projet du CAF de Bagnères. On a pourtant fait relire aux gardiens mais on ajoutera la FFCAM la prochaine fois.

Il n’y a que l’architecte qui peut porter plainte. Je ne suis pas architecte.
Par contre, si je suis susceptible ben … les architectes sont archi-susceptibles :joy:

En tout cas je viens de prendre le temps d’enfin lire dans le détail l’article sur Campana et c’est vraiment un super article complété par des idées de rando top ! Très beau boulot, de belles photos … vivement que la neige tombe vraiment !!!

Merci, ça fait plaisir