Ski rando kamchatka

Posté en tant qu’invité par fred:

salut
je cherche à partir faire du ski de rando au Kamchatka sans depenser des sommes enormes . est il possible de faire des ascensions sans avoir recours à l’helico; bref, rayonner à partir d’un camp de base;
merci

Posté en tant qu’invité par lionel:

Fred, je suis desole mais je n’ai pas de reponses à t’apporter mais ton projet et les infos que tu peux glaner m’interessent t.
Donc si tu le souhaites je suis dispo pour accueillir tes infos
J’étais en siberie en mars mais du côte des montagnes frontiere avec la mongolie.
salut
Lionel

Posté en tant qu’invité par Ai@ce:

Quel montagne en siberie? les Altai en mars? quelle vallee? Gorno Altaisq? je suis preneur d’avoir plus d’infos sur ton expe’ la.
merci d’un reponse,
Ai@ce

Posté en tant qu’invité par Maurizio:

Io sono stato in Kamchactka nel 2001.
Se vuoi contattarmi…
Maurizio

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

J’ai été en Altai (massif du Bieloucha) en mars 1999 à skis, si cela t’intéresse, je peux t’envoyer mon journal de bord qui est assez détaillé. Quelques une de mes images sont en ligne sur http://yannick.michelat.free.fr/Altai1.htm

Posté en tant qu’invité par Christophe:

c’est possible si tu te contente des volcans qui se trouvent au pied de Petropavlovsk. Sinon l’helicoptere est indispensable dans le reste de la region.
Faire du ski au Kamchatka est un grand privilege et un moment unique. Par contre la qualité de la neige ne sera jamais au rdv (neige tres humide). Rien a voir avec la neige canadienne. Mais c’est si beau …

Posté en tant qu’invité par OlivierC:

Un petit article intérréssant sur le kamchatka
http://www.courrierinternational.com/insolites/insolite.asp?obj_id=57271&provenance=insolites

Dépechez-vous d’y aller!

Posté en tant qu’invité par frederic:

salut Bertrand,
je suis tres interesse par ton journal de bord sur le massif du Bieloucha, alors si ta proposition tient toujours, je serai ravi que tu me l’envoies.
par avance, merci.

Posté en tant qu’invité par frederic:

salut Lionel,
je n’ai pas trop eu le temps de me pencher sur le kamchatka, mais j’ai reçu un e- mail m’indiquant qu’à l’exception des volcans aux alentours de Petropavlosk, l’helico est indispensable; de plus, la neige est humide, c’est pas de la poudreuse comme au Canada.
a plus, fred

Posté en tant qu’invité par Alex:

Fred, purtroppo non parlo francese.
Sono stato in Kamchatka nella primavera 2004, eravamo in 4.
Contattami per ulteriori info sul mio viaggio.

Scrivi a info@vivakamchatka.ru chiedendo di Dimitri Fedorov, « Dima »; è stato la nostra guida sui vulcani della Kamchatka. E’ persona seria, affidabile e competente.

Fred,
I’m sorry, but I can’t speak french.
3 friends of mine and me were in Kamchatka in April 2004.
Contact me for more info about my trip

Write to info@vivakamchatka.ru and ask for Dimitri Fedorov, Dima is his nickname. He was our guide on Kamchatka volcano. Dima is responsible and qualified, you can trust him.

Ciao
Alex

Posté en tant qu’invité par Alex:

Fred,
eccomi qui nuovamente.
Non è vero che fuori da Petropavlosk serve per forza l’elicottero, i russi usano dei camion 6x6 e dei carriarmati modificati per muoversi sulla neve profonda,…e poi ci sono le motoslitte. Con Dima troverai anche un buon prezzo.

Fred,
here I’m again.
It is not true you need helicopter out Petropavlosk’s area. They have and use good 6x6 truck and modified tank on deep snow,…and they have good Japanese skido. Try the cheap Dima’s price.

Alex