Ski rando/héliski Turquie

Posté en tant qu’invité par marmottine:

Hello, qui aurait des info pour du ski rando et héliski en Turquie et pour quel budget??? Merci

Posté en tant qu’invité par JJBI:

Faut choisir, c’est pas très compatible
ski de rando
héliski
??

Posté en tant qu’invité par Charles:

ça manquait un peu d’animation sur le forum ces derniers temps je trouvais !

Posté en tant qu’invité par Charles:

Décidément , c’est plus ce que c’était c2c!

Posté en tant qu’invité par Ibrahim AY:

Bonjour,

Je ne sais pas si l’Héliski est autorisé en Turquie mais nous partons le 8 avril pour une semaine de ski de randonnée sur le volcan Hassandag et « La Haute Route du Taurus ». Il reste 3 places. Si vous etes intéressé contcatez moi.

A bientôt

Ibrahim AY

06 86 86 32 33

Posté en tant qu’invité par Gégé:

et oui Charles
les jeunes n’assurent plus.

Posté en tant qu’invité par phil:

pour ce qui est de l’heliski, je crois pouvoir te confirmer que c’est autorise.
je sais qu’il y a une organisation valaisanne qui organise des séjours la-bas mais j’ai pas son nom. Elle est basé me semble-t-il a Verbier

marmottine a écrit:

Hello, qui aurait des info pour du ski rando et héliski en
Turquie et pour quel budget??? Merci

Posté en tant qu’invité par Martin:

Hello Marmottine,
Voici les infos que tu cherches.
www.turkeyheliski.com
Je viens de passer une semaine là-bas.
C’est le pied pour ce qui est du hors piste et de la poudreuse, mais il n’y a pas de randonnée.
Tu trouveras tout sur le site web.

Posté en tant qu’invité par Alban:

Et Oui Marmottine!
J’étais avec Martin Au Kackar, région située tout au nord est de la turquie à la frontière avec la géorgie¨!fabuleuse semaine d’héliski! 35000 m sous les spatules et entre 30 et 70 de poudre/sucre!
En ce qui concerne l’organisation c’était le top! Hélico suisse (AIr Zermatt ou Heliswiss) pilote suisse et même suisse romand! Guide suisse et italien (val grisenche) au top aussi! génial quoi!
Je crois que l’on peut dire que c’était le paradis au paradis!
Par contre y avait deux randonneurs francais! pas beaucoup discuté avec eux y sont resté qu’un jour à l’hotel, mais je crois qu’ils ont fait des sommets!
Autrement sur le site de turkey heliski tu trouveras une semaine découverte, mais là c’est dans le massif du Sud!
Voilà si tu veux des conseils de voyages n’hésite pas.(hotel Istambul,Istambul by night!,matos etc…)
C’est tout!
A+

Posté en tant qu’invité par Gégé:

bon personne réagit, là