Posté en tant qu’invité par Guieorgui:
Pour ceux qui voudrons plus de detaille sur le ski-randonnee en Bulgarie et les conditions de ennegement je suis disponible a l’adresse ci jointe.
Guieogui Gueorguiev - guide de montagne e-mail: skidzen@dir.bg
Posté en tant qu’invité par Guieorgui:
Pour ceux qui voudrons plus de detaille sur le ski-randonnee en Bulgarie et les conditions de ennegement je suis disponible a l’adresse ci jointe.
Guieogui Gueorguiev - guide de montagne e-mail: skidzen@dir.bg
Posté en tant qu’invité par Jacques:
Bonjour,
Le ski de rando de mon coté dans les alpes du sud, c’est désespérant… Je cherche un bon plan pas trop trop loin quand meme pour aller avec quelques copains faire une semaine de rando surf-ski sur des montagne plus eneigné.
Quelles sont donc les conditions en Bulgarie et quelles sont les montagnes aux alentours. Y aurait-il un site web?
Merci
Posté en tant qu’invité par gueorgui:
Bonjour,
Voila linformation que vous mavez demandee:
a 1000 m. daltitude ) que sur les cretes. La neige resemble a la neige de printemps - dure et bien transformee.Dans la montagne de Pirin il y a plus de neige que dans le Rila.info plus detaillee ou dutiliser mes services comme guide n`hesitez pas de me contacter.Jacques a écrit:
Bonjour,
Le ski de rando de mon coté dans les alpes du sud, c’est
désespérant… Je cherche un bon plan pas trop trop loin
quand meme pour aller avec quelques copains faire une semaine
de rando surf-ski sur des montagne plus eneigné.
Quelles sont donc les conditions en Bulgarie et quelles sont
les montagnes aux alentours. Y aurait-il un site web?
Merci
Posté en tant qu’invité par gé:
Je reviens d’un séjour en ski de rando dans les Tatras slovaques : montagnes magnifiques, neige incroyable, refuges très confortables, et pour les amateurs de pentes, des couloirs dans tous les coins de montagne. Et ça skie tard en saison.
Si ça t’intéresse, je peux conseiller un guide plein d’humour, très pro, pas cher, etc :
Jaroslav Michalko
michalko@tatraguide.com
Tel/fax : +421 52/4422761
www.tatraguide.com
Le voyage nous est revenu à 690 euros tout compris (voyage - avion, transports, refuge, bouffe et guide), Jaro s’étant occupé de tout (même du transport depuis Vienne).
Gé