Ski rando/Douleur au tibia

Posté en tant qu’invité par Heidi:

Salut tout le monde,

je rentre de la seconde journée de ski de randonnée et j’ai un gros problème :
dès ma première journée, ma chaussure gauche me faisait mal au niveau du tibia. Très mal à force de monter. Grisée par la descente, je ne la sentais plus. Une fois en bas, j’ai tout de même vérifié mon tibia. Rien. Mal lorsque j’appuyais dessus, mais rien : pas une rougeur, pas une trace de frottement.
Et aujourd’hui, impossible de fermer ma chaussure tellement ça me faisait mal. Je suis arrivée en haut… et en bas. Et toujours aucune rougeur. Aucune trace visible, mais une douleur très vive lorsqu’une pression est exercée dessus.

Quelqu’un a-t-il déjà souffert de ce mal mystérieux ? Que dois-je faire pour pouvoir rechausser mes peaux au plus vite sans souffrir ?

Merci pour vos réponses

Bonne neige
Heidi

Posté en tant qu’invité par martel:

bj Heidi
il pourrait s’agir d’une périostite tibiale,glacage,massages appuyés, et étirements
pourraient p être vous soulager
bonne neige et b guérison

Salut !

oui c’était bien une périostite tibiale. Donc j’ai mis de la glace 2 fois par jour et fait des cataplasmes d’argile verte (ça marche !!!) Ca va mieux. Je vais encore attendre un peu et ferai attention la prochaine fois.

Heidi

Posté en tant qu’invité par bradito:

essayez ça:
Epitact E29

[%sig%]

J’ai effectivement essayé depuis quelques semaine les fameuses « plaques » de protection Epitact, mais pour le ski de piste, histoire de ne pas réveiller cette vieille blessure. Eh ben c’est nickel, plus mal je n’ai.
Je testerai en version rando dès que possible !

merci

Heidi