Ski pleins de trou

Posté en tant qu’invité par Thibo:

Bonjour,
J’ai laisser des skis (atomic diran) a faire monter en rando (diamir explore) chez un commercant, et en les récupérants aujourd’hui, à mon grand étonnement, le commercant m’annonce que il a fait 7 trous pour rien dans une de mes planches, parce qu’il s’est trompé de gabari…Il m’a donc proposé la chose suivante :
soit il me fait 80 euros sur les fixations (sa les faits à 175euros), et si j’ai un probleme je vais le voire, soit il me change la planche (sachant que c’est une planche de l’année derniere, donc il va surement galérer pour un trouver une autre…)
Donc voila, quelqu’un pourrait-l me conseiller sur quoi faire?Est-ce que 7 trous dans le ski peuvent vraiment fragiliser le ski?

Thibo

C’est un peu du boulot de sagouin, sur le principe ; mais s’il a correctement rebouché les trous (cheville + araldite), et que les nouveaux trous ne sont pas juste à côté, pas de soucis pour le ski.
Il a gagné le droit de te faire un bon prix, je dirais!

[quote=Thibo]Bonjour,
J’ai laisser des skis (atomic diran) a faire monter en rando (diamir explore) chez un commercant, et en les récupérants aujourd’hui, à mon grand étonnement, le commercant m’annonce que il a fait 7 trous pour rien dans une de mes planches, parce qu’il s’est trompé de gabari…Il m’a donc proposé la chose suivante :
soit il me fait 80 euros sur les fixations (sa les faits à 175euros), et si j’ai un probleme je vais le voire, soit il me change la planche (sachant que c’est une planche de l’année derniere, donc il va surement galérer pour un trouver une autre…)
Donc voila, quelqu’un pourrait-l me conseiller sur quoi faire?Est-ce que 7 trous dans le ski peuvent vraiment fragiliser le ski?

Thibo[/quote]
ouaip si il est honete il te remplace tes skis sans commentaires, 7 trous sur un skis pour rien ? dis lui d’arreter la picole

Ben sa va les trous sont pas justes à cotés (entre 2 et 3cm), heureusement, je pense que je vais pas faire changer la planche, mais par contre comment faire pour que les trous soient completement imperméables, pour que le noyau ne risque pas de prendre la flotte?

Combien de trou, cela fait-il au total? 15 + 7. Peut-etre un peu beaucoup. L’ideal est quand meme la planche neuve. Peut-etre pourrais tu essayer de dealer pour qu’il te change les 2 a un super prix!

Philippe

et si tu pouvais nous auguiller sur le commercant… pour pas qu’on y aille
merci

Posté en tant qu’invité par Chevalier Blanc:

Ce boulot de gougnafier !!!

Paire de skis neuve en échange…je ne vois que ça…

Le magasin fait il de la location, piste et/ou randonnee? Parcequ’il pourrait recuperer tes skis et les mettre dans son parc de location et finalement ca ne lui couterait rien de te filer une nouvelle paire.
J’espere que ton probleme se reglera sans que tu ne sois penalise.

Philippe

[quote=pperret]Le magasin fait il de la location, piste et/ou randonnee? Parcequ’il pourrait recuperer tes skis et les mettre dans son parc de location et finalement ca ne lui couterait rien de te filer une nouvelle paire.
J’espere que ton probleme se reglera sans que tu ne sois penalise.

Philippe[/quote]
oui il fait de la loc de ski de rando et piste, mais c’est bon j’ai négocié uen ristourne de150 euros, et le montage gratos, et il m’a asuré que les trous étaient bien réimperméabilisés, donc je vais en rester la je pense.De plus, la saison de ski va bientôt commencer, et si ej fais changer mes skis, sa prendra du temps, et j’aimerais pas louper les premieres neiges…:stuck_out_tongue:
Merci a tous pour vos infos, et bonne saison à tous!