Ski perdu!

Posté en tant qu’invité par Ip:

Si quelqu’un trouve UN ski Atomic beta 9.22 sur le glacier de la Sassière ou dans la Grande Combe en versant Est, il est à moi … Je l’ai perdu le dimanche 19, au col qui sépare cette grande Combe du Glacier. Le vent qui soufflait fort ce jour là m’a joué un méchant tour. Même s’il est abimé, la fixation Low Tech est peut être récupérable…
Merci d’avance
de Grenoble au 06.08.84.65.87

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

salut,

Tu sais faire les gateaux au chocolat? (et en plus c’est du servi à domicile!)
Tu peux m’envoyer un mail avec ton tétélphone pour qu’on s’arrange.

Posté en tant qu’invité par LAL:

y sait faire le gâteau au miel, et il est excellent !

Posté en tant qu’invité par Ilario Previtali:

Salut P’tit Bouchon !
Des nouvelles de mon ski péféré ?
Je confirme que je sais faire les gateaux au chocolat …
Ilario au 06.08.84.65.87

Posté en tant qu’invité par Renaud:

T’es toujours là quand il faut, Sandra ! Alors tu traînais dans ce coin en ce gros w-e ?
T’en aurais pas trouvé un aussi au bas de la Croix de Chamrousse ? C’est pour un copain qui l’a perdu de nuit cet hiver (la paire était même pas à lui…)
Sinon, je pense qu’Ilario aurait peut-être retrouvé sa planche sur un cliché aérien :wink:

Renaud

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

bon, alors gâteau au miel alors!

Posté en tant qu’invité par Loïc P.:

Tiens vous êtes tous en c2c-line ce matin :wink:
Ca n’a rien à voir avec le sujet initial, mais hier, Renaud, je t’ai repéré un couloir qu’a l’air sympa dans Belledonne. C’est au dessus de Rieu Claret, à gauche en remontant le vallon. D’en face, on a vu 2 personnes le remonter hier matin. J’ai oublié le nom du sommet mais en jetant un oeil à la carte, je peux le retrouver…
A+

Loïc

Posté en tant qu’invité par Renaud:

Ha ben ouais, preneur !
J’étais au Couloir N du Pic Couttet avec Alex, un cafiste de Lyon et un collègue. Seuls.
Pas envie d’aller brasser en haute montagne, et une référence de plus dans ma découverte de « la Belledonne »…
550 m très joli, assez étroit, puis une belle arête de neige. Un coin sauvage, et une sortie à la (grosse) demi-journée. Un truc à faire en solo sans souci. Pour le côté sportif et plus grisant, il faudrait 10° de plus.
Bref, de l’alpi serein qui met en jambes.
Un bon mois à venir pour vadrouiller dans Belledone, vu l’enneigement et la neige dure enfin !), en cas de « panne de sorties ».

R.

Posté en tant qu’invité par Yannick:

j’en connais un qui a une veine de je sais bien quoi!
il me semblait bien t’avoir vu sur 2 skis sur les photos de Lionel de dimanche dernier…

belle histoire finalement, on pourrait en faire un livre : Atomic mon amour (a ne pas confondre avec Hiroshima mon amour, ou la aussi c’est de l’atomic mais pas du ski)

on remet ça le w/e prochain?

Posté en tant qu’invité par Ip:

Oh Yann
Les dieux de la neige sont encore avec moi !.. J’avais un doute… Merci surtout à celui qui a retrouvé mon ski…
Ce WE, pas de regel donc pas de ski ce lundi… dommage. Samedi et dimanche , je n’étais pas dispo.
Et toi ? Quel coin as-tu hanté ?
On se voit bientôt donc pour évoquer ce que sera 2005…
Ilario