Ski ou canapé?

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

Salut,

un grave cas de conscience : je me suis cassé le nez samedi dernier et depuis col de Barbalon mardi juste avant d’aller me faire opérer mercredi.

Aujourd’hui on m’a retire une partie du bazard dans mon nez (il me reste le platre dessus) mais le docteur m’a dis que skier c’était prendre le risque de mettre un choc dans le nez et que ce n’est vraimant pas le moment. Bilan : rando déconseillée mais pas interdite…

Donc un gros cas de conscience parceque je serais bien sorti demain !!! Avez-vous eu des expériances similaires et qu’est-ce que ça a donné ?

merci

Posté en tant qu’invité par Raph:

Ca depend de ton niveau de ski…
Si tu tombes pas normalement, ou est le risque ?
Choisis peut etre une face sud qui aura tendance a transformer, et qui sera agreable et pas trop dure a skier, en neige de printemps…

Raph

Posté en tant qu’invité par rasta man:

ben oué c faisable, moi j’ai skier avec un piognet peté!!! donc, faut juste faire gaff et pas y aller trop fort ( je pense que c’est ca le plus dure en faite!)
fait une course facile!
ps: tt depend de ce que tu envisage sur le canapé… lol

Posté en tant qu’invité par bril:

ben, au pif quoi !

Posté en tant qu’invité par Francois:

bril a écrit:

ben, au pif quoi !

Ah non! c’est un peu court, jeune homme;
On pourrait dire…bien de choses, en somme…

Posté en tant qu’invité par guillaume:

Si tu veux : met un casque de moto cross. Ainsi tu pourras skier voir même envoyer fort et même très fort voir extrêment fort …
Bon après tu risques d’être un peut lourd à la monté avec le casque dans le sac et avoir le tête lourde à la descente et être un peu sourd.
Bonne réflection!! et peut être glisse!!!
Guillaume

Sur le canapé… de la gymnastique. ET c’est vrai que certaines figures sont expo pour le nez !!!

merci pour vos conseils, comme je tombe pas trop, j’ai bien evie de tenter un petit truc facil.

Posté en tant qu’invité par jojo lapin:

et bien…à vue de nez, je pense que tu as intérêt à faire, non pas « une rando au pif », mais une rando dans laquelle tu peux y aller les doigts dans le…nez.
Bon courage en tous cas.

Posté en tant qu’invité par rasta man:

ben oué mais blague a part, la circulation sanguine ne se fais pas bien sur les menbres peté ici le nez donc fais gaf a ne pas chopper des engelures!!! c pa une blagues!!!

ps: de la gymnastiques avec des figures expo pour le nez??? humhum??? mais de koi parles tu?
lol

mon nez tenu mais se ne fut pas une mince affaire de ne pas faire de trou en redessandant de Grand Galbert !!!

On a ésité à pousser au Lautaret : on aurait du !!! regel insignifiant jusu’a plus de 2000m et même en descendant à 11h on enfournais bien. C’est un super coin et il fesait bien beau mais c’était pas le meilleur moment pour y aller !!!

Un conseil pour ce WE (vu que les tempéreatures ne devraient pas redescendre) partez tôt et de haut.