Ski massif du Mont-Blanc

Hello,
Je suis à la recherches de motivés pour aller skier cette saison dans le massif du Mont Blanc, tout secteurs. (Limite du forfait Unlimited)
Piste, hors piste, rando, je suis ouvert à tout du moment qu’on pose les spatules dans la neige.
A bientôt j’espère !!

Anthony

Bonjour Anthony, je suis très intéressé par ton annonce. Je me présente, je m’appelle Yan, je suis encore pour cet hiver (2023/2024) sur la region parisienne mais avec plusieurs week end a partir de janvier sur Cham ! A terme, debut mi 2024 avec un pied a terre a Annecy. Donc je suis un peu comme toi, je cherche des compagnons pour aller skier (piste, rando, hors piste) a partir de janvier. Crois tu que c’est faisable de se prévoir une sortie mi Janvier sur Cham ?
A plus j’espère

Yan

Je t’écris en pv !! :slight_smile:

Hello,
Si ça vous dit de faire une sortie, je suis aux Houches et dispo deux semaines à Noël et les vendredi+week-end.

Cyprien

Bonjour Anthony et tous,

Je viens d’arriver aux Houches et j’aurais envie de faire du ski sous toutes ses formes. Je serai disponible la plupart du temps à partir de la 2ème semaine de janvier :slight_smile:

Angus

Salut, toujours des gens dispo pour du hors-piste autour du 20, 22 et 23 Février? Snowboardeurs acceptés? Je serais avec mon fils de 15 ans sur Chamonix pour 1 semaine.
J’allais même poster pour trouver des personnes avec qui partager le coût d’un moniteur/guide à la journée. On peut faire aussi free-rando en split.
Dites moi
JB

mp :slight_smile:

Hello Tom, honnêtement ton programme m’aurais vraiment interressé mais je travaille la semaine malheureusement…
Au plaisir si tu as d’autres dispo :slight_smile:

Si jamais tu recherche toujours, j’ai finalement mon vendredi pour cette semaine, j’ai rien contre les snowboarder si jamais c’est avec plaisir ! :blush:

Salut, on est deux a descendre la vallée blanche vendredi, benne de 10h20. Si des fois tu est intéressé.
A+

Bonjour, je suis à Chamonix jusqu’au 14 avril et je cherche de partenaires pour ski rando. Je suis tout ouvert à les options, meme l’escalade en glace et rocher