Ski foutu?

Posté en tant qu’invité par Philou:

Bonjour,

Je viens de salement abimer la semelle de mes skis à cause du manque de neige ! Plus grave, sur un des skis, la carre est touchée;elle est bombée vers l’extérieur et fait une bosse de presque 2mm. Le ski est-il vraiment mort ou existe-t-il des solutions de la dernière chance pour ces cas extrêmes?!

Avant de célébrer l’enterrement de mes skis, j’attends donc vos réponses! Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par julien:

a priori pas. refaire la semelle n’est pas un probleme (faut faire mettre un patch.

pour la carre c’est un peu plus emmerdant mais elle est pas cassée, faut la remettre au marteau (pas trop fort qd meme) et coller avec de l’epoxy ou mettre une petite vis au besoin.

Posté en tant qu’invité par yves 74:

non, tes ski ne sont pas hs.Il faut trouver un morceau de plaque de semelle, avec du tissus d’un coté pour que la cole adhere( dans un bon shop de ski )Coupe au cutter un emplacement pour une piece, en rectangle, un petit morceau de semelle bien ajusté, de l’arraldite et le tour est joué. Le + dur est de rentrer la carre juste ce qu’il faud!. Remetre à niveau à la lime douce. Courage.

Posté en tant qu’invité par Phil:

Pour ta semelle, ce n’est pas grave
Pour la carre, il m’est arrivé la même chose il y a un mois, le gars qui me l’a réparé a découpé avant de recoller un autre morceau et hop, c’est réglé.
Mais attention c’est du boulot de précision qu’il faut faire faire par un mec qui connait bien son truc
Un conseil, ne le fait pas toi, je te file l’adresse du mec en question si tu veux, il bosse à LA GRAVE.

Posté en tant qu’invité par Philou:

Merci pour ces conseils plutôt rassurants! Je veux bien par contre l’adresse de ton « sauveur de ski » à La Grave bien que je ne soit pas à coté!Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par Phil:

L’adresse est donc le magasin TWINNER à LA GRAVE 05320 chez Mme FEGE. Le Skimann est prénommé Florent