Ski en Slovaquie

Posté en tant qu’invité par franck:

Salut,

on projette d’aller skier (piste et rando) en Slovaquie cet hiver. Ne connaissant pas du tout le pays, est-ce que quelqu’un peut me conseiller un endroit, une petie station sympa? Toute info pratique, sur les transports en particulier, sera la bienvenue!
Merci d’avance.
Franck

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Mes souvenirs remontent à 1990…donc à revoir !
Prague - Poprad Tatry en train, de la trains/trams pour Stary Smokovec ou Strebske Pleso, 2 petites stations d’ou on peut aussi partir randonner dans le massif, équipé de nombreux refuges gardés l’hiver. Relief vite assez alpin…corde/crampons/piolet de rigueur pour la plupart des cols ou sommets.

Posté en tant qu’invité par mat38:

le massif des tatras à cheval ( à ski pardon) entre pologne et slovaquie, ya de jolie rando , en plus les refuges sont ouvert toute l’année.
http://denali-sud.chez-alice.fr/annexe/tatras.htm

Posté en tant qu’invité par franck:

ok, merci pour ces infos. je crains que le voyage ne soit annulé cette année mais ce n’est que partie remise!
Franck

Posté en tant qu’invité par chris:

bonjour à vous demande de renseignement car je part aussi skier cette année en slovaquie dans les tatras je voudrais trouver uen station ou je peux joindre la fete et le sport type comem en france le club med car je part seul et céliba pas envie d’aller dormir à 20 h le soir voilà merci beaucoup