Posté en tant qu’invité par alain05:
Où peut-on faire du ski de rando sans risque en Savoie en ce moment ? Merci.
Posté en tant qu’invité par alain05:
Où peut-on faire du ski de rando sans risque en Savoie en ce moment ? Merci.
Va dans les Bauges !
Cirque de L’arcluse, Col de Cherel, Dessous de l’arcalod, Croix du nivolet par le sire…C’est super beau et pas trop craignos.
Après je garantis pas zéro risques…!
Question bizarre. Tu parles du risque d’avalanche je suppose.
Je dirais oui et non.
Oui si tu choisis bien ton itinéraire, mais quelles que soient les conditions on peut faire de la rando sans risque en choisissant bien son itinéraire. Non sinon, mais ça c’est également toujours vrai.
Posté en tant qu’invité par yepah:
[quote=« Mabo, id: 840288, post:2, topic:83818 »]Va dans les Bauges !
Cirque de L’arcluse, Col de Cherel, Dessous de l’arcalod, Croix du nivolet par le sire…C’est super beau et pas trop craignos.
Après je garantis pas zéro risques…![/quote]
…et en lauzière,beaufortin,maurienne,tarentaise,vanoise…
apres t’auras toujours le risk de te peter une jambe,demettre une épaule, sauter une barre,prendre un sapin dans la tronche…
mmm ?
Excellent baghi !
Voilà, c’est ça « l’esprit J2 » : donner une réponse la plus orthogonale possible, afin de se donner le maximum de chance de tourner autour du pot et de s’engager dans une énième discussion sans fin.
Ceci implique que le J2 se multiplie à chaque nouvelle discussion, afin que ce ne soit qu’un clone qui reste bloqué dans la discussion sans fin.
Imaginez ce qu’il se passerait si toutes ces discussions s’arrêtaient en même temps : elles libèreraient des milliers de J2, qui se répandraient sur le monde entier, et se multiplieraient à leur tour…
Sinon en Savoie, toutes les classiques plates (S2) doivent passer tranquille, et puis les plus raides aussi (S3), et une bonne partie des encore plus raides (S4, S5) s’il y a assez de neige.
En fait ça passe bien sur toutes les classiques de moyenne montagne.
Par contre selon ce qu’il a neigé aujourd’hui, le risque augmentera de nouveau.
Mais les classiques pas raides et pas hautes (< 2500m) doivent bien passer.
[quote=« baghirati, id: 840404, post:5, topic:83818 »]
mmm ?[/quote]
oopsss…
Beurk
Bon allez, lachez-vous, pour une fois que je dis une bétise…
et moi qui croyais que le j2lh était un logiciel de réponses « à la con » , en fait c’était un logiciel de trolls , et je n’avais pas deviné … bisque bisque rage , toutes ces années perdues ! puisque c’est ça je vais arrêter de travailler pour rattrapper tout ce temps…