Ski de randonnée au lioran

Posté en tant qu’invité par fred blanchard:

Salut à tous et toutes.

Qui pourrait me donner des zinfos sur le ski de randonnée depuis le lioran dans la cantal ?

Merci te à bientôt.

Fred

Posté en tant qu’invité par ben le naboniais:

le plomb du cantal - tout droit c’est le haut de la station. j’avais fais un truc aussi completement de l’autre coté mais je sais pas comment ca s’appelle. il doit se faire le puy marie depuis mandaille voire le griou. a priori bonne couche actuellement. j’y serai pour noel, si tu montes avant dis moi comment c’est…

ben le naboniais

Posté en tant qu’invité par Fred:

[quote=« fred blanchard, id: 820698, post:1, topic:82203 »]Salut à tous et toutes.

Qui pourrait me donner des zinfos sur le ski de randonnée depuis le lioran dans la cantal ?

Merci te à bientôt.

Fred[/quote]
Ont y vas dimanche:départ du liorant dans le bois a gauche du telepherique puis tu rejoint le haut de la piste au 1 tronçon;ensuite tu monte tout droit dans le pentu(hors piste):arrivé au sommet tu continu a ta gauche en longent une cloture,au bout il y a la combe de chamliere avec un départ bien pentu: la tu descent au mieux jusqu’a un parc a bestiaux: la tu repeaute et tu te dirige plein ouest pour passer un petit col qui rejoint les pistes de fond de Prat de bouc:A prat de bouc tu peu manger une super truffade au resto:Dur pour repartir:Tu repeaute pour la deniere montée au plon du cantal au mieux par la ou tu veus :ensuite nous ont descend quand c’est bon par un goulet sous la benne!!! Retourt a la voiture avec 1200 de d+

Voila