Ski de randonnée au Kamtchamka / Avril 2008

Posté en tant qu’invité par FranckyBiot:

URGENT
3-4 skieurs et skieuses de randonnée, cherchons 3 à 4 personnes motivées pour 15 jours de ski de randonnée au Kamtchamka du 15 au 30 avril 2008…Au programme : nuits essentiellement en refuges + volcans + sources d’eau chaude…
Pour plus d’infos me contacter rapidement.
Franck

Posté en tant qu’invité par sirac:

salut,
tu pourrais en dire un peu plus ? cout global ? organisation ? vol ? visas ?
dans le principe ca me botte bien mais à voir coté finances et délai d’organisation… il me semble que tout ca ne se prepare pas du jour au lendemain…
Bon trip en tous les cas !

Posté en tant qu’invité par FranckyBiot:

Oui, c’est vrai que j’ai oublié les informations essentielles !..Le coût annoncé par un guide français qui est sur place est de 1950,00 € pour 5-6 personnes et de 1750,00 € si on est 7 ou 8. Il faut rajouter le billet d’avion PARIS-MOSCOU-PETROPAVLOSK pour 850,00 €. Il faut donc compter sur un budget suivant le nombre compris entre 2600,00 € et 2800 €.

Le mois d’avril est a priori la meilleure saison pour le ski de randonnée là-bas.

Pour les visas, la procédure est assez rapide et ne pose pas de problèmes particuliers
a priori.
Je peux envoyer le programme qui nous a été élaboré par notre contact là-bas, un guide français, (demande à f.bioteau@free.fr)

Le programme qu’il nous a élaboré peut bien évidemment être revu en fonction des participants.

A +

[quote=FranckyBiot]sources d’eau chaude…
Franck[/quote]
Veinard, vous allez pas vous ennuyer… :rolleyes:

:stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Petroff:

Je lis ton message trop tard ! Désolé c’est trop court pour cette année…

J’en profite pour te signaler, s’il y a des skieurs de fond dans ton groupe, que le 20 avril se court
à PetroPavlovsk Kamtchamskii une course populaire de ski de fond, l’Avatchinskii marathon :
60 km en style libre (skate).

Et le dimanche précédent, à une (grosse) encablure de Petropavlosk, à Komsomolsk sur Amour :
le Lot-marathon, 50 km en style libre…

Je vois que tu as trouvé un vol Paris/petropavlovsk pour 850 € ! Sans vouloir trop ennuyer, par quelle compagnie ?
Et quitte à abuser, peux-tu me passe les coordonnées de ton guide ?

Comme tu l’imagines, je suis en train de programmer pour l’an prochain ou 2010 une quinzaine de jours « la-bas » pour courir ces eux courese qui font partie d’un circuit russe de 16 épreuves : la Russialoppet…

Quoi qu’il en soit bon voyage.
Et garde mes coordonnées pour m’inormer assez tôt des autres projets de ce type !

merci d’avance.

poka

B. Petroff