[quote=« clec, id: 1603765, post:27, topic:140659 »]Tu avais essayé avec une fixation en norme 75 3 pins ou c’était en nnnbc ?
Mon impression (mais mon expérience est encore faible) est que le ski tournait très correctement avec la fixation Voilé 3 pins câble (et pourtant donc des chaussures relativement souples). Après, j’avais une neige favorable…
Mais clairement pour apprécier je pense qu’il faut le parcours qui va bien ; j’ai hâte de remettre ça sur une balade de plus grande ampleur ![/quote]
nnnbc manuelle, j’ai retrouvé le modèle sur ce test (la seconde paire: les Fischer): http://www.blog.aventurenordique.com/ski-randonnee-nordique-eon-madshus-outbound-fischer/
Très honnêtement dans de la poudreuse, ça tourne pas, sur la croûtée non plus, en tout cas j’y arrive pas. Je les ai essayées cet aprèm sur une piste de ski de fond
, là pas de problème. L’autre avantage est qu’elles sont plutôt fines, donc rentrent dans les rails, mais bon c’est pas le but…Un modèle très confortable en tout cas… dans des conditions optimales.