J’ai vu dans le topo des sorties vers la Croix du reculet ou le Crêt de Chalam. Je voudrais savoir si des topos sont disponibles et où ?
Merci
Mikis
Ski de rando Jura
Posté en tant qu’invité par XR:
A part les topos sur le net, je n’ai jamais entendu parler d’autres topos…
et voilà quelques propositions
http://www.camptocamp.org/routes/list/areas/14405/act/1/sub/1
merci camp to camp !!!
Merci camp to camp et les autres ! En tout cas, je serai à Lélex la dernière semaine de février. S’il y a des amateirs ce sera avec plaisir.
Je serai dans le village même, à une centaine de mètres de la télécabine. En fait, je comptais monter au Reculet en passant devant le refuge du Ratou et les Brulats d’en Haut. C’est une rando que j’ai faite au moins deux fois en été, puis revenir par le Crêt de la Neige .
Je regarde avec intérêt vos prévisions de randonnée sur les Monts Jura. si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours faire le colomby de Gex depuis le pas de l’échine qui est une belle randonnée à faire et qui présente un caractère alpin à ne pas négliger (pentes avalancheuses, couloirs raides à descendre et à monter. Vous pouvez également faire la Dôle depuis le parking des Dappes et basculer de l’autre côté. Ca présente égalmemnt un caractère très alpin. Bonne rando à tous.
Merci pour les infos en tout cas. je pense que je vais essayer de monter au Reculet, soit par le refigue de la Loge, soit par la Rivière. Cela dit, on m’a conseillé sur Skitour de passer par Roche Franche après le Reculet. Qu’en penses-tu?
Enfin si le coeur t’en dit, je serai à Lélex la semaine prochaine et si tu souhaites monter avec moi, ce sera avec plaisir.