Ski de Rando en Vanoise a Noel - jour de l'an?

Bonjour

A votre avis quelles courses sont pratiquables pour les fete de noel dans la Vanoise en ski de Rando …
Biensur on ne connait pas encore les conditions… mais de manière générale…?

Course pas trop difficile sur un ou deux jours ?

Merci

alors est-il envisageable de faire du ski de rando autour de pralognan ou de champagny fin décembre début janvier?? - pour le jour de l’an ?

Des avis ?

Merci pour les infos

[quote=« nionel, id: 806542, post:2, topic:81272 »]alors est-il envisageable de faire du ski de rando autour de pralognan ou de champagny fin décembre début janvier?? - pour le jour de l’an ?

Des avis ?

Merci pour les infos[/quote]
Oui tu peux dans ce secteur à cette période, pour Champagny, normalement pas de souci en direction de Plaisance ou du Laisonay d’en haut (façe à la Grande Motte)!!! :wink:

Il y a des chances que je soit dans le secteur à cette période :slight_smile:

Bonne soirée

Sylvain

Posté en tant qu’invité par hugues Delattre:

[quote=« nionel, id: 806542, post:2, topic:81272 »]alors est-il envisageable de faire du ski de rando autour de pralognan ou de champagny fin décembre début janvier?? - pour le jour de l’an ?

Des avis ?

Merci pour les infos[/quote]
non ,pas possible.

ben c’est categorique la derniere réponse ! :frowning: :lol:
Bon nous on recherche juste de la ballade… pas de courses tres engagées ou dans des pentes soutenues…

Espérons qd meme !

Merci

oui, ça doit être quelqu’un qui veut skier tranquille dans ce coin à Noël !

moi, j’ai fais une belle course à ski ce week end dans les Pyrénées
alors si on peut skier dans les Pyrénées en novembre, on doit pouvoir skier en Vanoise à Noël, ou alors je ne comprends plus rien à la neige… (attention quand même aux glaciers si vous y allez dessus)

Posté en tant qu’invité par Gros Tof:

[quote=« nionel, id: 806122, post:1, topic:81272 »]Bonjour

A votre avis quelles courses sont pratiquables pour les fete de noel dans la Vanoise en ski de Rando …
Biensur on ne connait pas encore les conditions… mais de manière générale…?

Course pas trop difficile sur un ou deux jours ?

Merci[/quote]
Vers Pralognan :
Pommier Blanc
Col du Génépy
Col de Grande Pierre