Ski de rando en slovenie

Posté en tant qu’invité par simon:

salut je cherche des pers qui ont des info sur le ski en slovenie ou qui pourrai me dire ou trouver des cartes type ign sur la region du triglav.

Posté en tant qu’invité par cedric:

J’étais en Slovenie cet été on trouve des cartes sur place tu peux en trouver en France, moi je l’ai acheté à Grenoble chez Gai Store tu peux voir leur site www.gaia-store.com ( si pas la bonne adresse fait un recherche google)

Posté en tant qu’invité par Frederic:

Bonjour,

Il n’existe pas de carte IGN, pour la Slovenie mais des éditions locales. Montagne magazine a consacré un numéro en 2005 sur le sujet (je ne me rappelle plus le numéro) il est plein d’info.

Frédéric

Posté en tant qu’invité par Sofie:

Salut,
Tu peux également trouver les cartes slovènes (dont celle du parc du Triglac) au Vieux Campeur. Je suis parti en Slovénie en septembre avec l’objectif de repérer pour un raid à ski. Ce que je ne ferais finalement pas cet hiver. Renseigne toi bien sur les conditions d’enneigement avant de partir … On nous a expliqué là-bas que c’était parfois très aléatoire : il y avait des années plus d’1 m de neige et certaines avec moins de 30 cm de neige en février au tour du lac de Bohinj.
Bon ski