Ski de rando en Patagonie - entre Chili et Argentine

Posté en tant qu’invité par Vinz74:

Chers amis passionnés de ski de rando,
Si la neige vous manque et que vous avez envie d’aller découvrir des contrées lointaines et majesteuses, je vous propose un trip dans le Sud de la Patagonie.
Dans les grandes lignes, arrivée à Punta Arenas vers le 11 sept, puis c’est parti à la découverte des parcs nationaux les skis au pied (Torres del Paine, Fitz Roy, Los Glacieres).
Si ce genre de trip vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.
Vincent

Intéressée :slight_smile: mais pour l’année prochain :frowning:

Posté en tant qu’invité par Mathieu zozo:

Bonjour,
Je suis en voyage Argentine ou qu Chile du 1er Juillet au 30 novembre 2015. A partir du 1er Aout je voyage seul. Je suis très motivé pour tout : Classiques, Pentes raides, expéditions. Si je peu m’insérer dans un groupe ca serait super!
Voici mon mail :
atomicmathieu@hotmail.fr

Mathieu

[quote=« Vinz74, id: 1747904, post:1, topic:155132 »]Chers amis passionnés de ski de rando,
Si la neige vous manque et que vous avez envie d’aller découvrir des contrées lointaines et majesteuses, je vous propose un trip dans le Sud de la Patagonie.
Dans les grandes lignes, arrivée à Punta Arenas vers le 11 sept, puis c’est parti à la découverte des parcs nationaux les skis au pied (Torres del Paine, Fitz Roy, Los Glacieres).
Vincent[/quote]

Posté en tant qu’invité par ph.kine:

Je serai intéressé par la Patagonie en ski de rando. Que proposez vous?
merci
Philippe

[quote=« Vinz74, id: 1747904, post:1, topic:155132 »]Chers amis passionnés de ski de rando,
Vincent[/quote]