Bonjour!
ma copine et moi voudrions partir une semaine ds les dolos pdt les vacs de février. Nous ne connaissons pas du tout la région, le topo C2C offre beaucoup beaucoup de possibilités…pas facile de faire son choix quand on ne connait pas. Avez vous des idées pr un séjour d’une semaine, en étoile depuis 1 ou 2 points, en pure rando (pas peur du déniv) plutot que du hors piste depuis des remontées (quoique cela reste envisageable)? Si en plus vs connaissez un chouette hotel (le plan camion en hiver apres le ski nous branche modérement…), ca serait génial!!
Merci d’avance pr vos réponse:)
Ski de rando ds les dolomites en février
petit up du message, personne n’est allé la bas?
Posté en tant qu’invité par la baltringue:
salut, je n’y suis allé qu’en été donc je ne peux pas trop te conseiller
On était à Canazei, qui me semble un bon Camp de base, car proche de 4 groupes : celui de Sella, de sassolungo, catinaccio et marmolada
Par contre, c’est un endroit assez huppé, c’est donc cher. ( mais j’ai l’impression que c’est le cas dans toutes les Dolos )
Tu peux choisir de dormir dans un « refuge » ( en fait ce sont des hotels ), tu seras plus haut, mais tu ne pourras rayonner que dans un groupe.
Dans les magasins, tu trouveras des topos de ski. Y’a l’air d’avoir des couloirs avec une ambiance terrible !
merci de tes conseils:)