Posté en tant qu’invité par dox:
bonjour,
Est-ce quelqu’un aurait un bel itinéraire de ± 3/4 jours de refuges en refuges dans la région des 3 vallée , à effectuer en ski de rando ??
merci
bonjour,
Est-ce quelqu’un aurait un bel itinéraire de ± 3/4 jours de refuges en refuges dans la région des 3 vallée , à effectuer en ski de rando ??
merci
??? rien ni personne n’aurait qqch à proposer?
Ben disons val tho et ski de rando … ca rime pas forcement ensemble.
(enfin surtout quand la station est ouverte … en debut et fin de saison quand on a pas envie de porter … je dis pas )
Regarde plutot de l’autre coté … en vanoise, plein d’idée en tout genre tout niveau
y’a beaucoup de choses à faire…
Il faudra dormir aux refuges des lac Merlets et de Péclet-Polset.
Posté en tant qu’invité par popeye71:
Salut,
Je te donnes quelques infos en vrac :
Cheval Noir, Plan Contaz, Le Bellachat ou pointe du Mont du Fût, Le Merbelay ou la Roche Noire, pointe de la Grande Combe, traversée Grand Coin-Bellachat-Cheval Noir, Vallée des Encombres
Refuge du Fût (non gardé)
Refuge du Loup (Prés du lac du même nom vers Valto)
Refuge de la Gittamelon (vallée des Encombres)
Combinaisons possibles : Bellachat avec pointe de Plan Contaz, Plan Contaz avec la pointe de la Grande Combe, et cette dernière avec Merbelay.
Voila, J’espère que ces quelques pistes pouront t’aider à concocter quelque chose !
Stéphane
[quote=« popeye71, id: 811433, post:5, topic:81490 »]Salut,
Je te donnes quelques infos en vrac :
Cheval Noir, Plan Contaz, Le Bellachat ou pointe du Mont du Fût, Le Merbelay ou la Roche Noire, pointe de la Grande Combe, traversée Grand Coin-Bellachat-Cheval Noir, Vallée des Encombres
Refuge du Fût (non gardé)
Refuge du Loup (Prés du lac du même nom vers Valto)
Refuge de la Gittamelon (vallée des Encombres)
Combinaisons possibles : Bellachat avec pointe de Plan Contaz, Plan Contaz avec la pointe de la Grande Combe, et cette dernière avec Merbelay.
Voila, J’espère que ces quelques pistes pouront t’aider à concocter quelque chose !
Stéphane[/quote]
Tout ça c’est uniquement dans la vallée des Bellevilles…
Côté courch et Méribel( voir pralo), , y’a Chanrossa, Aiguille du Fruit, Col du Borgne, Dome de Polset, aiguille de Péclet…
un grand merci…je v analyser tt ça et essayer de me faire une belle course…