Posté en tant qu’invité par berni 2:
Salut à tous,
Quelqu’un est sorti dans les Vosges ces derniers jours? J’aimerai aller m’entraîner un peu vendredi… y a-til moyen de faire qqchose sans racler les skis?
Merci d’avance
Berni
Posté en tant qu’invité par berni 2:
Salut à tous,
Quelqu’un est sorti dans les Vosges ces derniers jours? J’aimerai aller m’entraîner un peu vendredi… y a-til moyen de faire qqchose sans racler les skis?
Merci d’avance
Berni
En faisant trois fois la montée-descente de la « Arnold » , au grand Ballon, ça doit le faire :rolleyes:
Suis pas expert en ski de rando, loin de là, mais il y a pas mal de neige quand même, coté ballon d’alsace, il y a de quoi faire, sur les pentes coté jeanne d’arc.
Coté vierge, il y a de grosses corniches (prudence, prudence) mais il y a bien de quoi faire.
Posté en tant qu’invité par Anonymous:
[quote=« Gruyere, id: 1473569, post:3, topic:130030 »]Suis pas expert en ski de rando, loin de là, mais il y a pas mal de neige quand même, coté ballon d’alsace, il y a de quoi faire, sur les pentes coté jeanne d’arc.
Coté vierge, il y a de grosses corniches (prudence, prudence) mais il y a bien de quoi faire.[/quote]
Coté anatomie, tu te débrouilles pas mal…
[quote=« berni 2, id: 1473563, post:1, topic:130030 »]Salut à tous,
Merci d’avance
Berni[/quote]
Téléphones peut-être au CAF Hautes Vosges, ils ont surement fait des sorties dans les Vosges ces derniers jours.
Sinon sur « Skipass », tu vas dans « station », « Vosges » et il y a des sujets sur le ski dans les Vosges avec des infos récentes.
Sur « Vosgicimes » on a aussi une section récente sur les conditions, mais je n’ai rien vu de récent concernant le ski de rando, désolé.
Je voudrais aussi me faire une journée avec les peaux la semaine prochaine, car les peaux n’ont pas beaucoup servi cet hiver ! :rolleyes:
Posté en tant qu’invité par Vince88:
Conditions franchement moyenne…
Un peu de poudre froide pas mauvaise du tout sur de la neige dur (là ou il en restait…). Par contre, si il y avait des boulettes d’avalanches ou des traces de ski faites dimanche dans la neige mouillé, le regel de lundi à transformé cela en relief quasi inskiable (Mauvaise surprise de lundi dans le couloir de Blanchemer…).
Sais pas ce que cela a donné avec la petite chute de mardi.
Quand au couloirs, sais pas. Mais c’est pas les corniches que je craindrais (en neige béton tant que ça continue de bien geler), plutôt les traitres plaques de glaces caché par 1cm de poudre ou l’accu de fraiche ramenée par le vent…