Posté en tant qu’invité par perrachon pierre:
Bonjour a tous ;
je cherche des topos de ski de rando,voire un raid type dans le massif des encantats pour 6/7 jours
(Pyrenees espagnoles) ,pour la premiere semaine de Mars
Merci A+
Pierre
Posté en tant qu’invité par perrachon pierre:
Bonjour a tous ;
je cherche des topos de ski de rando,voire un raid type dans le massif des encantats pour 6/7 jours
(Pyrenees espagnoles) ,pour la premiere semaine de Mars
Merci A+
Pierre
Posté en tant qu’invité par Lionel:
Salut,
Tu as un topo sur le ski de rando dans les Encantats :
Randonnée à ski dans les Encantats et luchonnais de raymond ratio. Il n’y a pas de circuit mais des ballades que tu peux ajouter les unes aux autres.
Question cartes : 50/000 e IGN COUSERANS ou editions Alpina 25/000 ou 40/000 MONTARDO et ? pas très précises.
Si tu es interessé je peux te donner ces indications +précises et voir si je ne trouve pas des circuits.
Attention il faut qu’il y est assez de neige (massif granitique avec de gros blocs rocheux)
Salutations Montagnardes
Lionel
Posté en tant qu’invité par pierre:
merci pour ces renseignements j’ai commande au vieux campeur,le bouquin que tu me conseilles encore merci
A+
Pierre
Posté en tant qu’invité par François LINCK:
j’organise un raid du 16/02/2002 au20/02/2002
mais dommage c’est complet (12 personnes)
j’ai lu les autres reponses au sujet des cartes ,pour moi la
meilleure carte est une carte espagnole avec un topo au 25000
"parque nacional de aiguestortes i estany de sant maurici
au editions PIOLET
C Nicaragua,46entio.2°
08029 BARCELONA
que l’on trouve facilement dans les librairies de VIELHA
pas de soucis pour l’eneigement il a deja neigé depuis le mois de novembre dans cette region pierre a écrit:
Posté en tant qu’invité par Solène:
Moi j’avais fait Rencluse-Ventosa-Amitge-Colomers
ça faisait 6 jours comme ça:
De mémoire et sauf erreur.
Il y a d’autres pics à faire (bien sûr) avec le même itinéraire mais comme c’était une initiation au ski de rando, on ne les a pas fait.
Bilan: c’était parfait, je te le conseille cet itinéraire
PS: les refuges étaient très bien et la bouffe très bonne (crudité très appréciées à Colomers). Pour ce qui est des cartes, prends celle que t’as indiquée François LINCK.