Ski de rando dans les Dolomites - recherche d'informations

Hello!

On finalise la décision demain mais probablement qu’on va changer de destination :frowning: Pas beaucoup de neige, super chaud cette semaine et pas de précipitations en vue, et on était censé partir vendredi… :’(

Bjr,
J’ai rentré hier (24 mars) les itinéraires et les sorties d’un séjour récent (début mars) dans le PN Fanes-Sennes-Braies.
Si ça peut aider…
Olivier

2 Likes

Recit pourtant assez attirant du Dürrenstein il y a une semaine ici

En Autriche, y a plein de neige :wink:

1 Like

@BertrandCH oui mais pas la région où on avait prévu d’aller et où on avait réservé. Donc pas grave on retournera une autre année, plus tôt dans la saison :wink:

@tiriri oui on se voit ce soir pour décider: Autriche, Grisons, Ecrins (apparemment le Tour de la Meije est en bonnes conditions), me fais pas de soucis on va trouver un truc cool à faire en remplacement :smiley:

1 Like

Bonjour,
Je souhaite faire un trip ski de rando dans les Dolomites entre Noel et jour de l’ an. Je ne connais pas du tout le coin. Avez-vous des infos à me donner, des itinéraires à me conseiller ou à éviter en cette période de l’année?
Par avance merci pour vos réponses ! :slight_smile:

Salut, tu pourras des infos sur mon site internet www.lespetitsaventuriers.fr
Les Dolomites sont magnifiques!
A+
Richard

Bonjour, comme je vis à proximité, je serai souvent dans les Dolomites. Il y a actuellement des chutes de neige exceptionnelles pour le mois de novembre, avec environ 1 mètre de neige au-dessus du niveau de 2000. Cependant, en général, neige mouillée. Je conseil vérifier les prévisions météorologiques et les avalanches ici: ARPAV - DOLOMITI METEO
et ici: ARPAV - Avalanches bulletin - Venetian Dolomites and Prealps
Je fréquente principalement la région de Cortina, Zoldo, Agordo et les Dolomites orientales. Finalement, vérifiez sur ma page facebook et voyez les voyages que nous faisons en ce moment (francesco.bertotti.1). Peut-être contactez-moi avant de partir afin que je puisse vous informer des conditions dans les zones que je fréquente. salut

1 Like