Ski de rando au canada

Posté en tant qu’invité par guigui:

Salut à tous je recherche des infos pour partir faire du ski de rando au canada ou au quebec en novembre ou decembre 2003.
Merci d’avance pour les infos.

Posté en tant qu’invité par Owen Day:

Les Chic choc c’est le meileur region en quebec, ca vas etre froi et les decent cour.

Dans la west le plus conou c’est Rogers Pass entre les petit villes de Revelstoke et Golden. Golden a un station de ski aussi qui est petit mais assais sympa. Tu peux faire le ski rondo directmant apres le plus haute telesiege. Nelson C’est aussi une supere place de skier tu as beaucoup de neige, une petie sation ou tu peut faire le rondo aussi et tout a beaucoup de possibiliter pour la rondo. Nelson cést aussi notre capital D’herbe et en ne mix pas notre herbe avec la tabac cést taboo en canada.Le meiluer place de rentrer si tu veux juste faire Le ski rondo C’est Calgary mais si tu veux visiter Whistler aller a Vancouver. Whistler et Duffy Lake Road cést pas mal bien mes la neige cést lourde a cause du proximiter du mer. Jéspere que ca aid toi.

Posté en tant qu’invité par Owen Day:

guigui
Si tu desand a Revelstoke la prochaine annee envoyer moi une message si tu veux faire Le ski dans les autres endrot autour Rogers Pass. Je vie la bas pendant L’hiver.